Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un été avec elle

Bonne nouvelle !!!!

compagnon.jpg

Antoine Compagnon nous propose Un été avec Colette cette année 

C’est’y pas aux petits oignons ça ?

colette.jpg

De quoi agrémenter notre été et lire et relire, Chéri, Dialogues de bêtes, Claudine à l’école ( un de mes préférés non parce que c’est le meilleur mais parce que ce fut mon premier Colette) Gigi que je peux écouter mille fois 

C’est parti donc d’un côté sa maison et de l’autre la voix d’Antoine Compagnon Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

  • C'est la meilleure nouvelle de l'été que tu nous donnes là ! Merci, merci! Une belle voix, super.
    De plus à 8h55, une heure parfaite, parfaite,
    Youpié!

  • A suivre pour l'été c'est rafraichissant je trouve

  • Un cadeau littéraire, chère Dominique !

    Le monde de Colette est très éloigné du nôtre,
    son style si pur continue à nous surprendre,
    cette jeune Gabrielle ayant fait des études très courtes :
    de quoi faire réfléchir nos jeunes générations !

    "Sido" reste pour moi une figure emblématique,
    j'y pense souvent lorsque je dois quitter mon jardin
    au moment de mes floraisons préférées...

    Belle moisson d'été, Antoine Compagnon en sera l'un des épis !

  • J'aime la voix de Compagnon on va passer de bons moments

  • oui excellente nouvelle.! sur France inter dis-tu? quels jours ? je ne trouve pas sur la grille des programmes. Merci

  • c'est sur la grille des programmes d'été le matin je crois je n'ai pas fait attention car je suis abonnée aux podcastes

  • Je ne connais pas cette émission, il s'agit de lectures d'oeuvres ou d'analyse ?

  • C'est un mixte entre des commentaires sur l'oeuvre et la vie de Colette, des lectures de certaines oeuvres et des interviews
    Tu peux aussi podcaster un été avec Rimbaud, Baudelaire, Pascal, Montaingne ou Homère

  • J'ai vu l'annonce hier, j'ai pensé à toi, je me suis dit que tu avais été inspirée de nous en parler.

  • les deux annonces se sont croisées, Fiorenza m'avait alerté sur l'ouverture de la maison et je suis tombée sur les programmes d'été de France inter que je podcaster régulièrement

  • les deux annonces se sont croisées, Fiorenza m'avait alerté sur l'ouverture de la maison et je suis tombée sur les programmes d'été de France inter que je podcaster régulièrement

  • Profitons profitons

  • ma modestie naturelle m'a empêché de le dire :-)))))

  • Je n'ai aucun doute là-dessus ! Cela ressemble bien à notre chère amie qui aime nous tenter, encore et toujours...

  • Il est merveilleux cet Antoine, il illumine nos étés !!! Merci Dominique pour ces précieuses informations qui enchantent notre cœur. Douce journée à toi. brigitte

  • j'aime avoir des rendez vous de ce genre

  • Ah, Colette ! C'est un pic, c'est un cap, c'est ma péninsule où je me réfugie quand les vents sont mauvais ...

  • ça me donne le sourire dès le matin

  • Bonjour Dominique, je viens d'écouter le premier épisode ce matin, un vrai plaisir à écouter. Je vais essayer d'écouter tous les épisodes. Bonne journée.

Écrire un commentaire

Optionnel