Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma bibliothèque

Comme beaucoup d’entre vous ma passion des livres m’a porté à chercher, fouiner, élaguer pour me constituer une bibliothèque qui réponde à mes goûts et mes passions.

Je suis tout à fait capable d’avoir un rayon entier consacré à un auteur, son oeuvre et une ou deux biographies ou plus ....

mosaique tipasa.jpg

Demain je vous embarque pour deux billets, nous prendrons le bateau mais nous ferons aussi une incursion en Suède.

nobel.jpg

Je vous laisser chercher le nom de l’écrivain que vous retrouverez ici dès demain

Commentaires

  • Un bateau livre, comme cet excellent site de littérature jeunesse?
    On va fendre les glaces pour survivre et poursuivre d'affreux terroristes?;-))
    A demain, excellente journée Dominique!

  • euh la dynamite n'est pas là à des fins terroristes

  • oui oui c'est plutôt cette dynamite là

  • bravo

  • Amateur de livres, je n'ai pas une très grande bibliothèque personnelle (papier veux-je dire). Mais, malgré mes freins, elle continue à s'étendre et je projette une armoire supplémentaire.
    Je viens voir demain ou après ce que vous nous concoctez.

  • j'ai 4 grandes bibliothèques il y en a dans toutes les pièces et elles sont bien pleines malgré un grand élagage il y a deux ans, ça se re remplit inexorablement

Écrire un commentaire

Optionnel