Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle année

en retard.jpg

J’ai un rien de retard dans ma réponse à vos commentaires, j’ai un vrai retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, donc pas question de rater le début d’année !!!

 

nos belles lectures.jpg

Belle année de lecture à toutes et tous. J’espère que vous m’offrirez beaucoup de plaisir, des escapades qui me font voyager et que j’apprécie, des livres à découvrir que je ne lirai jamais sans vous, des poèmes, des tableaux, bref je compte sur vous.

j-5-avant-noel-quels-sont-les-derniers-preparatifs-a-faire.jpeg

 

Belle année sereine, joyeuse, pleine de tendresse, d’amour et  d’amitié.

Rendez-vous l’année prochaine.

Commentaires

  • Merci merci Dominique!!!
    "Nos belles lectures", la couverture fait surgir tant de souvenirs dans ma tète...
    Pour toi une année '24 qui te dorlote, te choie,, te traite comme une reine, oui!
    Je t'embrasse ,

  • Belle année 2024 à toi aussi Dominique, pleine de bons moments, de belles découvertes et de rencontres enrichissantes.

  • Comment ne pas vous remercier pour vos « sauts et gambades » ?
    Une nouvelle année pleine de surprises, belles bien sûr,
    et un échange constant avec le club que nous formons
    autour de vous, chère Dominique !

    Haut les cœurs…envers et contre tout
    et à très bientôt !

  • Merci pour tous ces cadeaux, ces petits bijoux qui rendent si alléchants ces partages !

  • Merci et très belle fin d’année à toi aussi Dominique !
    Et une heureuse, curieuse, joyeuse nouvelle année riche de toutes les découvertes que tu nous offres.
    Bien amicalement
    Anne

  • Merci, Dominique, passe une belle année, toi aussi, et partageons encore avec enthousiasme nos découvertes !

  • J'espère encore pour nous tous une belle année de gambades littéraires, je suivrai allègrement vos indications toujours si riches de découvertes, et lirai attentivement les commentaires de vos amis qui me sont devenus familiers, sans que nous nous connaissions...
    Heureuse année à vous tous!

  • une année sous le signe de lectures partagées que 2024 apporte moins d'horreurs dans le monde que 2023 !

  • Merci Dominique, pour tes voeux si originaux.
    Bonne et heureuse année à toi aussi

  • Evidemment, l'attente est réciproque pour une nouvelle années pleine de curiosités et de découvertes livresques. Belle année à toi !

  • Belle année à toi également. Nous comptons également sur toi, côté lectures et peintures.

  • Lumineuse année Dominique, je te souhaite de sauter et de gambader joyeusement en 2024, pour notre plus grand plaisir. Bises étoilées. brigitte

  • Nous sommes sur la même longueur d'onde ;-). Merci & autant pour toi, Dominique.

  • Bonne année avec encore plus de retard! mais j'ai une excuse, nous ne rentrons qu'aujourd'hui

  • Une très belle année à toi aussi Dominique avec bien entendu plein de belles lectures et découvertes et la santé pour pouvoir réaliser tes rêves. Merci pour tes mots déposés sur mon blog durant mon absence, qu'importe le retard, je n'arrive pas à suivre, je ne réponds plus qu'aux personnes qui n'ont pas de blogs car je privilégie mes visites...et c'est avec grand plaisir que je viendrai ici te lire tout au long de l'année...

  • Douce et joyeuse année nouvelle Dominique !
    Merci pour tes écrits, tes illustrations qui me ravissent au fil des jours.
    Je t'embrasse. Claudie.

Écrire un commentaire

Optionnel