Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire, bougies et champagne

Respectons les dates anniversaire

anniversaire.jpg

 

Le 30 Novembre 2008, il y a tout juste quinze ans j’ai publié ici mon premier billet de blog.

billet.jpg

Vous noterez que je suis un peu une exception parce que en quinze ans je n’ai jamais changé d’hébergeur de blog.

sigle.png

J’ai eu la chance qu'il soit resté efficace et continue de me faire une place.

combien.jpg

Combien de billets en quinze ans ?

Le compte n’est pas tout à fait juste parce que j’ai supprimé des billets qui ne servaient que de liens ou pour fêter un noël par exemple

Alors alors combien ? 1562 à ce jour

images blog.jpg

Bon je ne vous fais pas le coup des bougies et du champagne, sauf si bien entendu vous y tenez.

champagne.jpg

Non simplement je prends encore aujourd’hui plaisir à vous écrire, à vous raconter mes lectures et pourquoi pas à vous donner envie de lire. Plaisir à lire vos blogs, vos commentaires.

commentaire.jpg

Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est reparti pour quinze ans, ce serait un peu présomptueux vu mon âge (non vous ne saurez rien) mais peut-être pour quelques années.
Je ferai avec plaisir le chemin avec vous.

Sans titre.jpg

Commentaires

  • Ah ! Un nouveau billet ! C'est toujours un plaisir de venir ici !
    Tous mes vœux pour cet anniversaire. Et bravo pour votre dynamisme et votre curiosité. Vous m'avez fait beaucoup lire et je vous en remercie. Longue vie à ce blog (et à vous, bien sûr !)

  • Je ne te connais pas depuis longtemps mais je ferai volontiers le chemin avec toi encore pour quelques années...le temps que tu voudras car j'ai beaucoup de plaisir à venir ici et à te lire à chacune de tes publis, et si je manque d'idée de lectures en plus c'est facile de rechercher dans ton blog tes anciens articles. Mon blog est plus jeune que le tien et moi non plus je n'ai pas changé d'hébergeur, j'avais eu d'autres blogs (ouverts avec les élèves pour des clubs lectures ou des projets de classe) avant le mien sur d'autres hébergeurs. Et je suis restée fidèle finalement...pourquoi changer, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Bonne journée d'anniversaire donc

  • Un blog-anniversaire ! Tu mérites muchos abrazos!!!
    Si tu y prends plaisir, moi tout autant (sans parler de mon "hidalgo" comme tu l'appelles".).
    En plus des livres, nombreux, variés, des tableaux, de la nature, que tu nous offres, il y a dans tes billets une façon d'écrire pour nous, si proche, légère, un enthousiasme si communicatif qu'on les achèterait tous illico!!!
    Et puis grâce aux blogs on s'est rencontré(e)s pour de vrai et ça c'est inoubliable.
    je t'embrasse

  • Bon blogonniversaire ! Tu nous permettras de boire un verre à ta santé ! C'est toujours un plaisir de te lire et de te voir passer entre les pages des livres et des blogs.

  • Bravo, chère Dominique, votre blog est source d’agréments
    à chaque parution !
    Surprises constantes, découvertes insolites,
    une sorte de fête de l’esprit permanente
    dont nous sommes devenues dépendantes…

    Avec les compliments et les encouragements amicaux
    de Fiorenza pour « les décennies » qui viennent !

  • Bonjour. C'est un joli chemin que ton blog où je passe depuis longtemps sans forcément commenter beaucoup. Toujours intéressant. Le mien est même un peu plus vieux et son rythme a pas mal ralenti depuis quelques années. Bonne suite.

  • Bon anniversaire!
    Fichtre le mien a u ses 15 aussi aussi, sans se faire remarquer. Overblog et ses pubs a eu raison e moi, ensuite j'ai frôlé le passage vers hautetfort, à cause des pratiques de blogspot, bref, voilà.
    Le blog prend des années, nous aussi, Mais le plaisir de lecture est toujours là, non?

  • Bon anniversaire de blog ! Le mien aurait un peu plus de quinze ans si je n'avais changé de plate-forme au bout de quatre ans...
    J'ai toujours plaisir à te lire, même si je ne commente que lorsque j'ai quelque chose de pertinent à dire et j'espère te lire longtemps encore !

  • Bon anniversaire à ton blog que je lis régulièrement (sauf quand je suis en vadrouille), j'y trouve toujours des analyses soignées et des idées de lecture.
    je ne fête pas l'anniversaire de mon blog qui a migré plusieurs fois, de Voix Nomades au Monde.fr et maintenant WordPress, alors je ne sais plus bien....

  • Bon anniversaire à ton blog, qui c'est vrai nous incite à lire d'autres auteurs...
    J'aime beaucoup la présentation de cet anniversaire.
    Bonne journée

  • Je vous suivrai avec bonheur sur ce beau chemin, j'espère longtemps encore!

  • Quel chemin ! Félicitations pour tous ces posts, ces lectures, ces propositions. Je ne te connais pas depuis longtemps mais je continuerais à te lire.

  • Bravo & bon anniversaire, Dominique. Tu m'as fait découvrir tant d'auteurs et en particulier ceux qui parlent de la nature, merci. Au plaisir d'ouvrir cette fenêtre avec curiosité, chaque fois, pour tes billets ou tes bribes.
    (Arte.Tv rediffuse les Durrell à partir de demain, pour info. Dommage que les Belges n'y aient pas accès.)

  • Bon bloganniversaire ! Tu as eu le nez fin en choisissant ta plateforme dès le début, c'est vrai. Je me trouve très tranquille depuis que je t'y ai rejointe. Nous avons commencé en même temps, mon premier billet (canalblog) est de fin octobre 2008. Je ne peux pas dire que j'ai le même allant qu'au début, mais bon an mal an je suis toujours là et je suis ravie de retrouver des "anciennes" fidèles au poste.

  • Bon anniversaire ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes billets éclectiques.

  • Sans le savoir, Aifelle et toi vous avez été les deux premières blogueuses que j'ai découvertes et qui m'ont donné envie de continuer sans jamais me lasser merci à vous deux
    Depuis je connais beaucoup d'autres blogs mais j'en visite peu avec autant de régularité

  • Bon AnniBlog Dominique !
    Et ravie que tu continues ! Tes articles nous apportent toujours beaucoup sois-en persuadée ! Un grand MERCI !!

  • Avec un peu de retard, bon bloganniv!
    Et à défaut de 15 ans, bah reprenez-en... pour 10 ans au moins ;-)
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

Écrire un commentaire

Optionnel