Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause de fin d'année

header-fetes_orig.jpg

C'est le moment de faire une pause en cette fin d'année qui fut .....comme on le sait !!

bonne année.jpg

Je vous souhaite de clore cette année dans la joie et les rires.

 

2021.jpg

J'espère que l'année  2021 sera plus festive, plus amicale que la précédente.

Rendez-vous ici début janvier 

Commentaires

  • C'est avec plaisir que je t’accompagnerai dans les rires, j'adore ta seconde image !
    Culbute dans l'année qui vient qui sera meilleure, c'est sûr.
    Bonne fin et début donc chère Dominique, je t'embrasse

  • j'ai beaucoup aimé ce bonhomme joyeux
    Belle année à toi et aux tiens mais je crois savoir que ça se termine bien

  • Je partage tes espoirs, retrouver une vraie convivialité, la compagnie des autres, nous avons pu mesurer à quel point c'est précieux. Très bonne année 2021 Dominique et bonne pause.

  • Bonne année, une petite pause pour digérer cette année calamiteuse! Tout le meilleur pour 2021

  • Comme les marmottes, nous sortirons gambader dans les prés...
    dès que le satanique "chasseur viral" retournera dans son antre !!!

    Haut les cœurs, chère Dominique, et merci pour votre générosité !
    Tous mes voeux chaleureux pour l'année qui vient !

  • Assez envie d'être ce chamallow en train de se baigner dans ce chocolat... Revenue hier de chez ma maman. Le père Noël est bien passé. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !

  • Merci & bonne pause, Dominique. Passe en douceur dans cette année chargée de beaucoup d'espoir qu'il faudra combiner avec la patience.

  • Bonne pause, Dominique, et merci pour le sourire apporté par tes illustrations !

  • La vie redeviendrait-elle normale sur la blogosphère ? Je le souhaite et dépose ici le commentaire qui ne voulait pas apparaître hier et avant hier...
    Très belle année Dominique, que le meilleur advienne, notre pouvoir
    créateur est là pour dessiner un monde nouveau.

    Bises de l'an neuf, doux repos à toi, à bientôt. brigitte

Écrire un commentaire

Optionnel