Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la centième

100.jpg

Je suis très fière aujourd’hui de vous informer que nous sommes quelques unes à fêter aujourd’hui la centième vente d’un livre. 

9782343194608b.jpg

Mais surtout parce que c’est le livre d’une amie de blog qui nous offre, en plus de son livre, plusieurs fois par semaine "Un bonheur du jour."

pere noel en retard.jpg

Le père noël est en avance et nous allons profiter de son traineau et lui apporter  

Bulles 

Il-bulles-flute-coupe-champagne_0_1399_933.jpg

 

 

Gâteau

naked-cake-3w.jpg

 

Fleurs

fleurs.jpg

J’espère que vous serez nombreux à faire bouger l’aiguille vers le haut pour aligner quelques centaines. 

un pour cent.jpg

Moi je me sens heureuse d’être en quelque sorte miss 1% car j’ai déjà le livre sur mon étagère 

 

Un très joyeux noël à notre amie Bonheur du jour et très belle réussite à son livre 

Le collectif d'admiratrices 

Tania 

Colo 

La Petite Verrière

Plumes d'Anges 

Anne Le Maître 

Quichottine 

Emma 

Denise 

Commentaires

  • Tchin Tchin

  • Mais c'est incroyable cette ligue d'amitié que je découvre de blog en blog ! Oh la la ! Mais un grand merci ! Mais... mais .... mais je ne sais plus quoi dire ! Je suis tellement touchée !

  • Puisque toute cette chaîne d'admiratrices vous laisse sans voix,
    voici, chère Marie, une minute de "silence" :

    https://m.youtube.com/watch?v=VdwX8rZiGVg&list=PLGWu6xNuL30v98iJwJwvBwS9EoIziETuO&index=14&t=0s

    et des remerciements à Dominique pour son beau cadeau de Noël !

  • Rien à dire juste en profiter !
    Très bonnes fêtes à vous avec de la joie, des gestes amicaux, des partages, bref un rien de bonheur

  • oups ma réponse est partie chez Fiorenza mais ce n'est pas grave car les voeux sont pour tous

  • bonne idée la guirlande !!

  • La célébration de ce 100ème est une jolie fête du partage et de l'amitié autour d'un livre dont le sujet principal est tellement important. Soyons les petits cœurs qui œuvrent pour que nos aînés soient toujours à la fête !
    Joyeux Noël à tous !
    Amitiés,
    eMmA

  • J'ajoute mon nom à la série des admiratrices!
    Je remercie Dominique de nous avoir informés de cette parution, fait partager aussi cette si jolie chanson qui a donné son nom à Bonheur du Jour! Je suis impatiente de lire son livre....
    Et souhaite à toutes et tous un joyeux Noël, adouci par toutes ces oeuvres merveilleuses que nous conseille régulièrement Dominique, avec sa ferveur si précieuse aujourd'hui.

  • merci pour Marie et je te souhaite une bonne lecture de son livre et merci pour ce très sympa commentaire
    Rendez vous en 2021

  • Un chic billet; vraiment! Marie en avait parlé sur son blog, de ce numéro 100!

  • oui c'est Colette d'Espace instants qui a eu l'idée et nous avons été plusieurs à nous y associer immédiatement

  • oui c'est Colette d'Espace instants qui a eu l'idée et nous avons été plusieurs à nous y associer immédiatement

  • Il me semble que toutes ces étoiles allumées pour fêter Marie vont briller longtemps dans nos cœurs !
    Bravo pour ton billet si vivifiant, que la fête continue dans la bienveillance. Bises étoilées et bon Noël à toi et aux tiens. brigitte

  • De belles fêtes à toi et rendez vous en 2021

  • Fêtons et lisons

  • C'est formidable cette célébration du 100e exemplaire. J'en représente 1 % moi aussi, il est arrivé sur mes étagères. Cette chanson de Françoise Hardy va tellement bien avec l'esprit du blog.

  • le titre du blog quand Marie l'a crée m'a immédiatement fait penser à cette chanson magnifique

  • En attendant très bonnes fêtes de fin d'année

Écrire un commentaire

Optionnel