Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plein de lectures

Ouf me voilà revenue à mon rythme habituel de lecture !                      

Pourtant j'ai du faire l'impasse sur quelques livres qui exigeaient un rien de concentration supplémentaire, ce sera pour dans quelques semaines.

Je vous livre en vrac quelques titres ou séries policières :

Je commence par une série de trois de Kristina Ohlsson, du polar nordique donc. J'aime bien l'héroïne, Frederica Bergman, les histoires sont assez bien ficelées, on ne s'ennuie pas. Les titres : les enfants des cendres, la fille au tatouage, les anges gardiens.

Un polar d'un auteur jamais lu et que j'ai bien aimé, du coup j'ai trois autres opus à lui sous le coude, lisez Déviances de Richard Montanari avec son duo de flics de choc Kevin Byrne et Jessica Bazano, plusieurs sont en poche ce qui ne nuit pas à nos finances

Le pensionnat des innocentes Un polar classique mais lu avec fébrilité donc efficace. 5 personnes scellent un pacte au-dessus d'une tombe, mais bien évidement la tombe finie par être decouverte, ce corps a-t-il quelque chose à voir avec le meurtre de la directrice du foyer de jeunes filles de Creswood ?  L'inspectrice Kim Stone enquête et réveille en elle des souvenirs douloureux. Classique je vous dis mais totalement addictif. C'est un livre qui prend le parti des enfants ce qui bien sûr ne laisse jamais le lecteur indifférent.

 Bientôt pour moi le retour à une vie normale, rendez-vous pour ma rentrée litteraire personnelle dans quelques jours. 

  

Commentaires

  • Bien heureux de te retrouver, notamment pour une rentrée lecture personnelle. Cela fait plaisir.

  • Merci c'est très sympa

  • Merci beaucoup

  • Voilà une bonne nouvelle ! Vive les rentrées personnelles .... En plus, j'étais en recherche de nouveaux titres de polars classiques mais bien fichus pour ma rentrée personnelle à moi. Doublement contente ...

  • Double satisfaction alors la tienne et la mienne

  • Enfin! C'est sûr que les polars c'est bien quand on veut du plus facile à lire.
    Au fait merci, j'ai lu L'invention de la nature, tu as raison, c'est excellent. Billet pas paru.

  • Heureuse que ce livre t'ai plu j'´etais tombé sous le charme

  • Enfin le retour à la normale ! Merci pour tous ces titres, c'est noté pour les jours de disette (hum hum ..)

  • Les jours de disette sont tellement rares

  • Rien de tel qu'un roman policier bien ficelé pour se distraire, même si le genre me laisse sur ma faim. Je suis heureuse que tu retrouves ton rythme et aussi ton chez toi, j'espère, bonne rentrée dans tous les sens du terme, Dominique.

  • Merci pour tes bons vœux

  • Merci à toi

  • Une très bonne rentrée pour toi mais aussi pour nous puisque tu vas nous faire profiter de toutes tes découvertes !

  • Je l'espère

  • Bonjour Dominique, en voilà une très bonne nouvelle! A bientôt pour ta rentrée littéraire.

  • A tres bientot

  • Je note tous les titres des polars pour mes prochaines soirées d'hiver.
    Je suis heureuse que vous soyez rentrée chez vous. C'est tellement difficile de passer un temps qu'on ne peut trouver que trop long loin de chez soi.
    A très vite.

  • Merci pour tous vos mails si gentils et encourageants

  • Voilà une bonne nouvelle Dominique ! Très bon retour à toi à "la vie normale" et à lecture à ton rythme habituel. J'attends avec impatience ta rentrée littéraire.

  • Je lis avec avidité

  • Oh que je suis contente pour toi! Bonne ré-installation, au grand plaisir de te retrouver, de retrouver tes billets!
    (je note les polars, les hivers sont longs..merci!)

  • Merci merci pour tout

  • Moi faut que je rattrape mon retard de lecture des blogs littéraires et ensuite on avisera pour les romans ! Mais c'est un immense grand plaisir de te retrouver parmi nous !

  • tu as dit retard de lecture ?

  • J'ai commandé les trois Kristina Ohlsson à la librairie. La libraire ne connaissait pas et vous remercie.
    Bon dimanche.

  • merci merci

  • Bon retour dans la vie normale Dominique et belle rentrée personnelle ^_~ tu sembles aller mieux et c'est tant mieux ^_^

  • c'est du mieux en effet et merci pour ces bons voeux

Écrire un commentaire

Optionnel