Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bribes Afrikaners

Pas de véritables bribes aujourd’hui mais un petit clin d’oeil à Dasola et keisha dont j’ai suivi avec grand intérêt les voyages vers l’Afrique du sud.

vue .jpg

Vue de la montagne de la Table © Dasola

Je me fais ici leur complice en vous proposant deux romans qui ne sont en rien des nouveautés mais deux romans qui m’ont transporté vers ce pays si extraordinaire et qui m’attire tellement. 

 

cap.jpg

Le bout du bout © Keisha 

Si vous les avez déjà lus ils vous rappelleront je pense de bons souvenirs  et dans le cas contraire je vous souhaite une belle découverte. 

 

Commentaires

  • Suspense...
    Mais je confirme que si on peut, il ne faut pas hésiter à y aller!

  • chanceuse

  • Etre au bout d'un monde c'est toujours fascinant et de celui-ci en particulier ! J'attends la suite avec impatience.

  • dès demain

  • Ah, je te sens titillée, comme on dit ici, une destination future pour un prochain voyage ? Je te le souhaite, c'est certainement un lieu magnifique . Bises. brigitte

  • comme j'aimerais préparer un tel voyage

  • Bonjour Dominique, merci pour le clin d'œil et je suis curieuse de connaître le titre des deux romans. Bonne après-midi.

  • tu les as sans doute lus mais qu'importe

Écrire un commentaire

Optionnel