Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arche de Noé

« Ils habitaient le pays de Noé, où pour la première fois était apparu un arc-en-ciel. Comme dans la Bible, ils croyaient qu’une arche avait existé, longue de trois cents aunes, large de cinquante et haute de trente, un bateau de sauvetage enduit de goudron dans lequel hommes et bêtes avaient survécu à l’inondation du globe terrestre tout entier »

Nuremberg_chronicles_f_11r_1.png

L'arche de Noé Chronique de Nuremberg 1493


« Je ne m’étais encore jamais fait la réflexion qu’il existait des lieux bibliques que l’on pouvait tout bonnement aller visiter »

 

Le livre : Ararat - Frank Westerman - Editions Chrisitian Bourgois

Commentaires

  • (pour compléter ton billet précédent, tu as cela
    http://www.citadelles-mazenod.com/livres-exceptionnels/189-notes-de-chevet-illustrees-par-hokusai.html
    (pour cadeau de quelqu'un qui t'aime vraiment beaucoup!)(je l'avais emprunté à ma bibli, et ne l'ouvrais qu'avec précautions, le chat étant prié de dégager à plus d'un mètre, je n'ai pas mis les gants mais presque ^_^)
    J'attends donc le billet sur cet Ararat?

  • Le Mont Ararat est fascinant! Et au mois de mai avec des coquelicots en premier plan c'est encore plus beau

  • Le Mont Ararat est fascinant! Et au mois de mai avec des coquelicots en premier plan c'est encore plus beau

Écrire un commentaire

Optionnel