Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En stock

Non non je n’ai rien lu de spécial mais je voulais alerter les intéressés par la sortie en poche de certains livres chroniqués ici ou par des rééditions de livres longtemps indisponibles 

facebook-tanti-like.png

Vous pouvez maintenant trouver en poche le superbe Un an dans la vie d’une forêt  ou alors suivre la migration des Oies de neiges à partir du 2 mai

5111iHSlATL._SX195_.jpg

9782264068163FS.gif

9782081375659FS.gif

9782752905499FS.gif

Vous pourrez lire en poche le Lys de Brooklyn chez 10/18 dès le 2 juin juste pour les vacances si vous cherchez de la lecture c’est un livre rare qui a été réédité il y a quelque temps mais qui sort maintenant en poche, lisez le et offrez le, c'est un de mes meilleurs souvenirs de lecture vers 12/13 ans 

Enfin pour les amateurs de vie saine Ma vie dans les Appalaches est un bonheur à paraitre chez Libretto le 2 juin

Commentaires

  • Tu sais quoi? Je les ai tous lus! Pour Le lys, ça remonte à tellement loin que je me demande si je ne confonds pas, d'ailleurs, avec un autre.

  • je l'ai lu à une époque où il était édité dans une édition pour jeunes mais je ne l'ai jamais oublié même si j'avais oublié le titre exact et un jour toc je suis tombé sur la nouvelle édition que j'ai acheté et contrairement à ce qui peut arriver dans ce cas, nulle déception
    il y a un film tiré du livre

  • j'ai fait un inventaire des futures sorties pour moi alors j'ai pensé à vous

  • bonne lecture

  • Merci pour nous signaler la parution de ces quatre livres en poche
    Les quatre sont notés immédiatement

  • régale toi

  • Heureuse de découvrir votre blog, je vais aller me chercher 'Un an dans la vie d'une forêt' que j'ai déjà feuilleté chez ma soeur. J'aime les livres de Hermann Hesse et vais lire vos article avec plaisir, je me réjouis aussi de faire de nouvelles découvertes, à bientôt, Martine

  • toujours heureuse de rencontrer une nouvelle lectrice
    bonne balade sur ce blog et à bientôt

  • C'est gentil ça, de penser à nous tenir informer des sorties en poche. Je regrette tant le fameux "monde des poches" qui sortait autrefois. Je l'achetais toutes les semaines jusqu'à ce qu'il disparaisse pour je ne sais quelle obscure raison :-(
    Bonne journée à toi

  • c'est pour cela que je surveille les sorties en poche car parfois on oublie totalement un livre qui nous a beaucoup tenté

  • Merci ! je me faisais la réflexion qu'il y a beaucoup de sorties poche intéressantes ces temps-ci. Je note surtout "ma vie dans les Appalaches".

  • je l'avais beaucoup aimé, proche des livres sur la vie en pleine nature sans le secours de toute la technologie

  • Merci pour ces conseils pratiques importants. "Un an dans la vie d'une forêt", je m'en souviens ici, il me tente bien.

  • c'est un livre qui m'a enchanté vraiment et dont je garde un excellent souvenir

  • pour faire votre choix lisez les billets et votez !

  • je me délecte

  • J'aimais bien les billets sur les sorties poches qu'on trouvait avant sur pas mal de blogs. J'avoue que j'ai raté pas mal de livres depuis quelques années, même si parfois c'est formidable de découvrir un livre inattendu sur un présentoir en librairie.

  • j'ai ainsi raté pas mal de livres pour découvrir des mois plus tard qu'ils étaient en poche

  • Trop tard.... je les ai achetés pour la plupart en grand format, à cause de vous, chère tentatrice..... Je n'avais pas aimé Ma vie dans les Appalaches, mais Les oies des neiges, oui. C'est un livre qui continue à voyager, d'ailleurs, entre mes amis.

  • ah dommage pour les Appalaches !
    les oies des neiges m'avaient bien accompagnées

  • Je vais me précipiter sur un an dans la vie d'une forêt ! Merci pour tous ces conseils ! Peut-être que je me laisserai aussi tenter par le lys de Brooklyn car j'ai vu que c'était un classique américain...

  • Bonsoir Dominique, je note Le lys de Brooklyn, un roman "oublié" en France pendant des années. Bonne soirée.

Écrire un commentaire

Optionnel