Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecouter lire

1311689708.jpg

Il y a quelques mois j'ai lu et chroniqué ici le livre d'Alain Cugno, livre qui m'a donné beaucoup de plaisir et en novembre Frédéric Lenoir et Nelly Anvar l'ont invité aux Racines du ciel 

Ecoutez Alain Cugno et je crois que vous aurez envie de lire le livre ou de l'offrir à votre oncle qui adore les bestioles

Commentaires

  • merveilleuse libellule! je n'rrive toujours pas à me résoudre d'écouter, lcture va cheze moi avec silence, le reste est radio

  • @ miriam : je ne peux pas lire en écoutant la radio moi non plus, sauf de la musique et encore pas toujours

  • Hum, les tentations reviennent! C'est bien de ressortir d'anciennes idées de lecture.

  • @ Keisha : en écoutant les podcasts sauvegardés j'ai trouvé celui là et du coup ...

  • Merci pour le renseignement. J'écoute assez régulièrement "Les racines du ciel" mais j'avais laissé passer cette émission là. Quant au livre je l'avais noté quand tu l'avais chroniqué et il me fait toujours envie

  • @ nadejda : l'émission te confirmera peut être dans l'envie de le lire

  • @ Enitram : son fief c'est la campagne tu serais en pays de connaissance

  • @ Enitram : ça y est s'est réparé

  • Je l'ai écouté celui-là. Le hic c'est qu'en écoutant beaucoup la radio, on est constamment tentée par les livres évoqués et il y en a beaucoup !

  • @ Aifelle : c'est terrible en effet et combiné aux blogs c'est quasi effrayant

  • J'ai adoré ce livre découvert grâce à toi, je l'ai offert et je viendrai dès que possible écouter cet homme, il ne faut pas rater les moments qui font du bien ! Bises. brigitte

  • @ Plumes d'anges : ce livre est effectivement très réussi et si tu l'as offert à un amateur du genre tu as du lui faire plaisir
    j'aime bien les petits commentaires comme celui là car rien n'est plus agréable que de partager un bon moment de lecture

Écrire un commentaire

Optionnel