Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promeneur secret

Est-il interdit d’avoir des étoiles dans la tête ?
D’être navigateur solitaire sans bateau ?
Dont le rêve migrateur continue ?
D’être naufragé sans île déserte ?
Tant que le souffle de la vie est une parole poétique
que le mental limité ne peut concevoir...

QingShiTaoPep1.jpg

Shi Tao


Le livre : Le Promeneur secret - Michel Jourdan - Editions La Part Commune

Commentaires

  • Un promeneur poétique, donc secret. Que ça a l'air beau...un "gros" livre?
    Et ton illustration est superbe, bon weekend Dominique.

  • @Colo , non un petit livre avec des passages magnifiques mais d'autres qui m'ont un peu ennuyé, irrégulier donc

  • Voilà un texte qui me plaît beaucoup ! Merci Dominique de nous trouver de telles pépites.

  • @ Aifelle : ça ne m'étonne pas que tu aimes car je sais que tu apprécies aussi Yves Leclerc et c'est tout à fait de la même veine, par contre comme je l'ai dis à Colo c'est un peu inégal mais toutes proportions gardées

  • Un court extrait qui me donne immédiatement l'envie de mettre la main sur ce "promeneur secret" !

  • Oh! non... il n'est pas interdit d'avoir des étoiles dans la tête :)
    En ouvrant un tel billet, j'en ai déjà plein qui s'allument dans les yeux...
    Merci Dominique pour ces "pépites" - comme le dit Aifelle - du week-end ;)

Écrire un commentaire

Optionnel