Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récidive et cadeau

6a00d8345167db69e202b685248ff9200b-600wi.jpg

Ma petite créatrice de Haïkus a récidivé pour mon anniversaire

Je vous livre son cadeau.

 

La vitre tremble

Bruit strident

La pluie est là

 

pluie.jpg

 

Le blé frissonne

Le moteur est déclenché

Les mottes sont ramassées

 

image_1034730_20220827_ob_e74d58_img-20220820-165018-edit-2581483863017.jpg

 

Le vent souffle

Les arbres penchent

C’est l’orage qui est présent

 

haikus-numeriques.jpg

Commentaires

  • J'aime bien les haikus en général ; je sens que tu as apprécié le cadeau.

  • le genre de cadeau que l'on aime

  • le genre de cadeau pour lequel on fond

  • Le temps d'automne est fort joliment présent, c'est un cadeau sans prix, bravo!

  • cadeau sans prix c'est exactement ça

  • sans prix c'est tout à fait ça

  • ils sont nature

  • oui le genre de cadeau incomparable

  • Dans le 2e, j'ai un doute : Les mottes sont ramassées ? (les mottes de terre) Ou alors ce sont les bottes ? Non, car il s'agirait du foin. Pour le blé, ce sont plutôt les gerbes...?

  • peu m'importe

  • un cadeau immatériel c'est tout à fait ça

  • Rien n'est plus beau qu'un cadeau qui vient du coeur...Ces haikus sont magnifiques...moi aussi dans le second, je pensais aux bottes :) Contente de te voir revenir petit à petit ici et un bon anniversaire très en retard j'imagine.

  • les voeux de bon anniversaire ne sont jamais en retard

  • oui j'ai médité ça tout l'été

  • Les cadeaux d'anniversaire aussi bien présentés sont à conserver précieusement.
    À bientôt Dominique.

  • ils sont en effet très précieux

  • Bon anniversaire en retard .. ils sont beaux ces haïkus et c'est un cadeau pour le moins original.

  • le genre que l'on n'oublie jamais

  • Très joli cadeau ! pour nous aussi ... En espérant que ce soit aussi une annonce de ton retour au clavier ?

  • retour oui on verra sur la distance

  • cadeau inoubliable

Écrire un commentaire

Optionnel