Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille mercis

participons.jpg

Tout d’abord un grand merci d’avoir été nombreuses et nombreux à répondre à ma demande.

Je dois dire que la période actuelle ne se prête vraiment pas à une réflexion sur le sujet mais j’utiliserai vos commentaires dès que nous saurons un peu mieux où nous allons.

images.png

Je pense que vos contributions me permettront de voir un peu plus clair, pour le moment j’avoue que je ressens cela comme un peu futile

J’en profite pour lire et prendre des notes de façon un peu différente, on verra ce que je serai capable d’en faire.

Lectures-dete-narration-et-creative-writing-Les-Artisans-de-la-Fiction-e1688569821784.png

Il va certainement y avoir une longue pause sur le blog alors je vous souhaite à toutes et tous un très bon été, espérons le joyeux, le plus possible serein et rendez-vous après la mi-août.

53372677-texte-bonnes-vacances-signifiant-joyeux-été-en-français-dans-le-sable-avec-des-coquillages.jpg

 

 

Commentaires

  • Contente de se sentir plus apaisée, on attend aout, alors. D'ici là, profite!

  • C'est nous qui te remercions de tenir bon dans la tempête, chacun rame selon ses forces ! Bon dimanche.

  • Bonjour Dominique,
    Je n’avais pas lu ton précédent billet.
    Il est difficile de trouver un format qui pourrait satisfaire tout le monde. J’ai tendance à aimer les billets éclaircis par des photos ou des citations, dans une police différente du texte, c’est lié à ma lecture sur mobile. L’écran étant petit, plus le billet est aéré plus la lecture est facile.
    Mais quand je viens ici, peu m’importe le format, tes contenus retiennent toujours mon attention, même si je ne commente pas toujours.
    Faire des pauses est une nécessité, et comme toi, je m’interroge aussi sur la pertinence de continuer dans une période chaotique. Alors quand je doute, je m’éclipse un peu, utilise quelques haïkus, sollicitée par Yves et ses photos, et je laisse l’envie d’un article plus conséquent revenir.
    Je te souhaite un été ensoleillé et serein.
    Amicalement
    Anne

  • Bonne vacances !
    Et espérons que nos blogs seront toujours aussi présents, puisque EK nous déménage...
    Bon dimanche

  • Pas de soucis pour te retrouver, je suis abonnée et quand tu publies je suis prévenue. Passe un bel été, c'est le moment idéal pour prendre de la distance avec les tracas, souvent ensuite on y voit plus clair...

  • Bel été chère Dominique, pauses ou "pausettes" font un bien fou et affûtent notre regard sur les évènements. Courage, à bientôt. brigitte

  • Bonnes vacances! De belles lectures, des découvertes, Une pause pour aérer l'esprit!

  • Bonne et belle pause ! Soyons sereins dans ces eaux troubles…Prendre l’air et se ressourcer. Je te souhaite tout cela. Bel été !

  • Bonne pause, Dominique, passe un bel été et nous serons toujours là quand tu reviendras !

Écrire un commentaire

Optionnel