Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle année 2023

ouh j'ai déjà un rien de retard alors il est plus que temps de vous souhaiter une belle année 2023

1672488549_94_Bonne-annee-2023-images-droles-et-Gifs-gratuits-pour-les.jpg

Beaucoup de joie et de sérénité dans votre vie, beaucoup de belles lectures à toutes et tous

carte-bonne-annee-2021.png

Je n'ai pas vraiment lu ces derniers jours mais bon j'ai quelques billets à vous offrir

Commentaires

  • Mais non, il n'y a pas de retard !
    Passe une très bonne année, Dominique, avec de belles lectures comme tu les aimes, de grandes et de petites joies, et une bonne santé.

  • C'est presque tôt même :-))
    Te souhaiter une année agréable, parsemée de tendresse, lectures, santé surtout.
    Je t'embrasse

  • Si mes souvenirs sont bons, tu as tout le mois de janvier pour le faire ! Très bonne année à toi aussi Dominique, pas de panne de lecture et de bons moments à foison. J'avais prévu pas mal de choses pour le blog entre Noël et le jour et de l'an et puis ... rien du tout à cause des virus. Je ne sais pas quand je vais sortir de la léthargie ...

  • Mais oui, Aifelle a raison, on a tout janvier pour les vœux. Moi qui continue d'envoyer des cartes pour la nouvelle année, je suis bien heureuse de bénéficier de ce délai !!

    Très belle année à toi aussi, j'attends de même tes billets avec impatience..

  • Conservons bien cette tradition des vœux :
    une souriante « Bonne année à toute votre famille ! »
    ou une carte choisie avec soin et hop…
    nous voilà joyeux pour la journée !

    Cet après-midi, alors qu’une belle pluie bretonne
    barrait l’horizon, les échanges avec des personnes proches
    ou plus éloignées de mon univers habituel,
    m’ont permis des rencontres très enrichissantes !
    Pas de conversations à l’extérieur mais une chaleur évidente
    dans les épiceries et autres magasins où les artisans
    commencent à élever la voix : ah, si nous pouvions
    ne jamais oublier l’importance sociale des emplettes
    dans les « petits » commerces !

    Je m’éloigne de vos vœux littéraires, chère Dominique,
    mais peut-être moins qu’il n’y paraît…
    Bonne année à « Sauts et gambades »
    et à ses fidèles lectrices !

  • Comment ça en retard ? Les rois mages n'ont toujours pas apporté la galette !
    Bonne année à toi chère Dominique et ce sera encore une année à te lire, alors ce sera bien, forcément.

  • Bonne année à vous et toutes vos lectrices, et un immense merci pour tous les livres que vous me permettez de découvrir !

  • une année sous le signe de la paix oh oui oui je pense à mes amis Ukrainiens Libanais et syriens la paix !
    à bientôt pour de nouveaux partages de lectureset bonne année à toi

  • Belle et heureuse année !
    Ravie de retrouver ton blog et tes lectures ! A bientôt !

  • Merci pour ces vœux sympathiques ! Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année, avec la santé et beaucoup de belles lectures que je viendrai découvrir avec grand plaisir sur ton blog...et j'espère avec un peu plus de fidélité :):) A bientôt donc

  • Bonjour Dominique, tu n'es pas en retard. Tu as tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2023 avec des lectures et des bribes de lecture.

  • Je gambade vers toi avec retard, pardon !!! Très belle année 2023, de la lumière et de la joie chaque jour. À bientôt Dominique. brigitte

  • Du retard, surement pas ! Que devrais-je dire !
    Belle et Douce Année chez toi Dominique !
    Merci pour tout ce que tu offres dans tes articles, cette ouverture, cette connaissance ! Bises .

  • Jolie, l'image du vieux bouquin qui étincelle...
    Bonne année 2023 avec plein de belles lectures à vous aussi!
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

Écrire un commentaire

Optionnel