Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pause estivale

Il est l'heure de la pause estivale.

pause.jpg

Je pars quelques jours au bord d'un lac magnifique 

annecy.jpg

je vais aller manger une glace chez Le Glacier des Alpes un haut lieu de la gourmandise Annécienne 

glacier.jpg

Et puis le premier samedi d'août il y aura la fête du lac qui n'a pas eu lieu ces deux dernières années, croisez les doigts pour que l'orage nous épargne 

fete .jpg

Bonne été à tous et rendez vous fin août 

Commentaires

  • Annecy vous comblera de sa beauté, chère Dominique !

    Ma fille et sa famille vivent tout près de là, les pique-niques
    au bord du lac nous sont familiers et les terrasses
    d’où l’on domine entièrement la ville…un des plus grandioses
    panoramas de France !
    Belles heures haut-savoyardes et au plaisir de vous retrouver…
    dans les rosées de septembre !

  • un environnement magnifique en effet et je vais en profiter

  • J'y étais le mois dernier, un endroit magnifique. Profite bien de tes vacances et à bientôt.

  • alors tu me comprends et tu te réjouis pour moi !!

  • Oh mais ce sera super-extra-formidable !!!! Mange une glace pour moi.
    Excellentes vacances, muchos besos

  • Quels parfums ?

  • merci à toi je proférai en ton nom

  • Connais pas ce coin hé oui il reste encore la France à bien découvrir!

  • Quoi tu ne connais pas ?????

  • merci à toi

  • merci à toi

  • Bonne vacances sur ce magnifique lac, j'ai beaucoup aimé les vacances que j'ai passé là-bas il y a quelques années.

  • il fait l'unanimité et j'y ai vécu 25 ans !!!

  • Pareil pour toi Tania

  • Bonne pause, Dominique, profite bien de la fraîcheur (peut-être relative) de la montagne !

  • il y a près de 6 ou 7 degrés avec Lyon surtout la nuit

  • Que le lac vous soit profitable, chère Dominique, je vous envie... El la fraîcheur !

  • De jolies vacances en perspective, l'ambiance des lacs apporte de la sérénité, j'adore. Bon je note qu'il y a un glacier à ne pas manquer, c'est important ! Bises estivales et de la joie vers toi. brigitte

Écrire un commentaire

Optionnel