Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques estivales

 

pause estivale.jpg

Bon je vous dis tout, j’ai un problème, malgré ma reprise d’une lecture un peu plus intensive je n’ai pas suffisament accumulé de lectures pour faire vivre ce blog tout l'été.

farniente.jpg

Je vais  donc faire une pause estivale longueeeeeee mais au gré de mes envies et de mon courage je vous prépare  quelques billets autour des auteurs ou des thèmes les plus importants de ma bibliothèque

Ainsi je pourrai vous proposer  une série de bribes et brindilles pour vous faire découvrir des livres dont il n’est pas toujours question sur les blogs aujourd’hui parce qu'un peu trop oubliés.

bel été.jpg

Par avance je vous souhaite un très bel été 

 

Commentaires

  • Merci, chère Dominique !

    J'aime cette liberté estivale, je la comprends, étant moi-même
    très soucieuse d'indépendance ...

    Bel été au hasard de nos sauts et gambades et...
    que le soleil revienne vite au-dessus de la Loire !

  • je vais faire mon Montaigne pour cet été et je vais aller à sauts et à gambades avec bonheur
    Bel été à toi aussi plein de fleurs de ton magnifique jardin et plein de belles lectures

  • Hola Dominique, un été au gré de tes envies, mais oui, bien sûr !

    Envie d'une salade fruits du jardin pour ton petit déjeuner ? Passe un bon été, ni trop chaud ni trop pluvieux:-)
    Je t'embrasse

  • une salde de fruits du verger ? là oui je suis partante
    Bel été pour toi aussi avec une cueillette miraculeuse

  • Bel été au gré de tes lectures et des tes envies et j'attends tranquillement tes brindilles.

  • tu as quitté ta montagne ? bel été pour toi par avance

  • Nous faire découvrir ta bibliothèque ? Ce n’est pas un problème pour moi !! C’est vrai qu’en été souvent on lit moins et si en plus on veut lire de gros romans, et dans ce cas le blog reste en rade.
    Bonnes lectures ! Bon été !

  • Bonnes lectures à toi et belles balades je serai ravie de trainer mes guêtres avec toi où que tu ailles

  • Bel été, Dominique, Nous te souhaitons un repos bien mérité, où que tu sois en France, et nous viendrons tout de même faire un petit tour sur ton blog en espérant te lire et découvrir des lectures, anciennes ou plus récentes, peu importe....

  • Bel été, Dominique, Nous te souhaitons un repos bien mérité, où que tu sois en France, et nous viendrons tout de même faire un petit tour sur ton blog en espérant te lire et découvrir des lectures, anciennes ou plus récentes, peu importe....

  • merci c'est très sympa bonnes lectures pour cet été et surtout belles retrouvailles en famille et balades touristiques si cela nous reste permis

  • j'ai aussi l'intention de faire un bout de chemin avec vous ou plutôt avec Ulysse

  • je crois que là ce sont des chroniques que j'ai envie d'écrire

  • Figure toi qu'on est dans le même 'voyage' : il me reste un seul billet d'avance, ce qui ne m'était jamais arrivé je crois. Je lis beaucoup, avec plaisir, battant un record j'ai l'impression, mais je n'écris pas les billets. Il est donc probable que je sois obligée de laisser le blog quelque temps!
    A toi, belles vacances! reviens nous tenter après...

  • j'ai la maladie totale : lectures et chroniques hélas

  • J'ai un record d'abandons aussi (et vient les biblis qui permettent cela sans risque)

  • Bonne pause, Dominique, et bonnes lectures !
    Je suis dans le cas inverse : j'ai au moins six ou sept lectures récentes à commenter, et n'arrive pas à aligner deux mots ! Je vais attendre un peu que l'envie revienne...

  • euh j'ai un peu la même chose car j'ai des livres lus il y a ....que j'ai toujours eu la flemme de chroniquer

  • Mon rythme de lecture ralentit aussi, l'été a tant à offrir ! Bonnes vacances de blog, Dominique & bon tempo estival.

  • A toi aussi même si souvent tu pars un peu loin dans l'été

  • merci beaucoup

  • je prépare ça

  • Très bel été Dominique, merci pour tes bribes et brindilles... futures, toujours précieuses ! Bonne détente, bonnes découvertes diverses et variées, bonne inspiration... bonnes vacances. Bises ensoleillées. brigitte

  • merci à toi, chez toi ce sont les tableaux qui me font rêver, réfléchir, m'extasier

  • Dominique, merci pour tout ce que tu nous apportes . Ma pensée te suit et te soutient

  • Merci Agathe c'est très gentil

  • Dominique, très belle pause estivale en attendant les bonnes surprises de la rentrée !

  • Merci beaucoup, je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur tes pages d'histoire de l'art car je ne m'en lasse jamais

  • merci à toi et bel été

  • merci à toi et bel été

Écrire un commentaire

Optionnel