Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le blog fait sa rentrée

Il est temps de redonner vie à ce blog. L’été fut chaud et propice à la lecture à l’abri du soleil et de la canicule. 

J’ai fait de larges provisions pour les semaines et même les mois à venir. 

livres.jpg

Je vais puiser dans mes réserves faites de philosophie, d’histoire, de romans classiques et même …même …un roman de rentrée, mon libraire m’ayant obligeamment prêté un service de presse. 

J’ai aussi une biographie qui va vous plaire, une balade paysagère magnifique, quelques romans qui sommeillaient sur mes étagères.

siège.jpg

Voilà j’ai de quoi tenir un siège 

Rendez-vous vendredi ici même

Commentaires

  • merci je repars pour une année après quelques hésitations comme à chaque rentrée

  • boulets de papier bien évidement :-)

  • Bon retour. Je suis curieuse de savoir par quel roman de la rentrée tu t'es laissée tenter.

  • un roman magnifique ....je te laisse patienter un peu

  • A tout de suite

  • presque ..........

  • étonnant n'est-il pas ?

  • Bonjour Dominique, ta première photo ressemble beaucoup à ce que j'ai chez moi. Contente de ton retour, j'attends demain. Bonne journée.

  • j'ai aussi quelques piles qui ont une tendance parfois à l'avalanche

  • Bon retour, Dominique ! Je vois que tu ne manques pas de munitions et ça me fera plaisir de lire tes avis.

  • merci et à très bientôt

  • Encore quelques jours pour moi et il sera temps de rattraper mon retard en matière de lecture des blogs littéraires (c’est très bien que le tien se soit interrompu quelques semaines). Encore en vacances j’avance doucement dans Middlemarch sur la liseuse. À bientôt !

Écrire un commentaire

Optionnel