Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause estivale

fin-des-classes-e1548796186193.png

C’est fait les écoles sont fermées, les bouchons sont là, jusqu’à la chaleur qui est de la partie ( ne croyez pas les infos du genre la canicule est finie ….cette nuit il faisait encore 26 dans Lyon) 

bouchons.jpg

Alors je vais moi aussi passer en mode été et prendre le temps de lire encore plus que d’habitude, faire une cure de désintox d’internet. 

desintox.jpg

Je vous lirai sans doute de temps à autre mais de façon très très allégée et je vous donne rendez vous à la rentrée littéraire ou pas. 

farniente.jpg

 

Très bon été à tous et toutes 

Commentaires

  • Passe de bonnes vacances, les miennes sont en août, et je les conçois aussi loin de toute connexion internet et pleines de bons gros livres !!

  • Passe un très bon été... j'ai du mal à déconnecter, mais bon, du moment que je le fais sans contrainte ni pression, ça me va ! :)

  • Bonnes vacances.
    Je suis un peu comme Kathel, si je peux je connecte, si j'ai autre chose avec des gens 'en vrai', je privilégie! Internet demeure un outil pratique, c'est tout. Pareil pour le téléphone, en mode 'éteint au fond du sac'

  • J'adhère à ton été allégé. Après une interruption de 15 jours je n'ai pas envie de revenir, la simple idée de faire un billet me fait transpirer .. Très bon été, pas trop caniculaire j'espère.

  • Merci encore à toi Dominique qui nous apportes tant de partages pleins de plaisirs, d'humour, d'intelligence et d'humanité.

  • Bonne pause, Dominique, je t'envoie un peu d'air frais de Bruxelles où les coureurs du Tour auront moins chaud aujourd'hui. Je te souhaite un joyeux été en toute liberté.

  • Bonjour Dominique, le dessin avec la zone wifi m'a fait beaucoup rire. Je confirme qu'à Paris aussi, on a chaud, Très bonne pause estivale.

  • Bonjour Dominique, le dessin avec la zone wifi m'a fait beaucoup rire. Je confirme qu'à Paris aussi, on a chaud, Très bonne pause estivale.

  • Il fait tellement chaud (à Marseille) qu'il est impossible de sortir marcher. Je vais passer tous mes week-ends de juillet à lire. Et en août je pars ! Savoure bien cet été, de cerises et de lectures.

  • Bonne vacances, Dominique et bonnes lectures aussi. J'espère bien avoir la joie de te relire à la rentrée !

  • Bel été Dominique, doux repos, bonnes lectures, des découvertes et puis un brin de fraîcheur... un bien joli programme. À bientôt. brigitte

  • Bel été Dominique. Désintoxiquez-vous bien, on espère quand même vous voir repasser parfois, pianissimo, ici ou chez nous..

  • Bravo pour cette cure anti-écran et bonnes vacances!!!

  • Bel été Dominique,
    moi aussi, je suis en vacances pendant toutes la période scolaire, mais de jeunes voyous ont décidé de massacrer gratuitement ma voiture il y a quelques semaines, aussi, je vais rester sagement à la maison ! Je me suis fait un petit monde de livres bien sympas surtout en relecture pour cet été, et je n'arrête pas. Il faudrait que je mette mon blog à jour, mais je vais attendre un peu, car je voudrai moi aussi me déconnecter, je fais 40 heures par semaines d'écran, et je vieillis... ;o)
    il est doux de lire sous la tonnelle l'été, lorsque les gens sont partis en vacances !
    à la rentrée alors, et bonnes vacances. Claude

  • J'arrrrrrrive

  • :-)))

Écrire un commentaire

Optionnel