Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flop flop

 

Difficile de lire mais plus encore difficile de communiquer sur les lectures quand le wifi fait des siennes

alors un peu en vrac 

Un roman de John Gresham Le testament, ça dégouline de bons sentiments bien cachés derrière les magouilles de financiers véreux et avocats retords. Je n'ai pas marché une seule seconde, j'ai juste eu peur des serpents du Pantanal brésilien  

image.jpeg

Du Brésil à l'Ecosse il n'y a qu'un pas et je suis allée voir du côté de Peter May. Je te protègerai, c'est le titre. Si j'ai aimé retrouver les paysages j'ai trouvé l'histoire faiblarde, elle démarre bien mais s'enlise un peu dans les tourbières 

image.jpeg

à fuir : le roman signé par James Patterson et Bill Clinton pas crédible pour un sous, mal écrit ou très mal traduit je ne suis pas allée au bout

J'espère avoir fait meilleure pioche avec les romans qui me restent sous le coude 

Commentaires

  • Merci de continuer à nous informer, Dominique !

    Peut-être qu'en retrouvant les bons romans classiques,
    la joie serait au rendez-vous : Bill Clinton ne rentre assurément pas
    dans la série des précieux auxiliaires !!!

    Encouragements très amicaux !

  • Un billet un peu vite fait au rythme de ma connection

  • A la rigueur, le Peter May, alors... mais il y a déjà deux ou trois romans de lui que je pourrais trouver avant. J'epsère que tu trouveras mieux ensuite !

  • Le Peter May est celui dont j'attendais le plus, il n'est pas mauvais juste un peu décevant

  • Bonsoir Dominique, je passe donc mon tour pour ces trois polars. Merci pour ces "non-conseils". Bonne fin de soirée à toi.

  • Merci à toi de ton petit tour ici

  • Clinton? ^_^
    Retourne aux classiques! Tu as bien un bon vieux Balzac par exemple?

  • J'ai souvenir qu'un ami hospitalisé avait fait un billet très drôle sur un roman nullissime emprunté à la bibliothèque de l'hôpital. Je l'avais publié sur mon blog, c'était amusant.
    Mais je te souhaite bon courage, être malade sans bonne lecture et sans wifi, c'est trop injuste !

  • Mes envies de lectures sont encore un peu aléatoires alors je patiente

  • On ne sais pas ce qui peut s'y cacher

  • J'avais bien accroché à sa trilogie mais là l'intrigue est faible il y a un personnage de femme flic française dont on ne voit pas ce qu'elle fait là

  • Si j'ai bien compris mauvaise pioche sur toute la ligne ! C'est particulièrement frustrant quant cela s'enchaîne... Bon courage à toi dans tous les domaines Dominique.

  • Merci

  • Je suis dans ma période manque de bol

  • C'est dur de ne pas faire bonne pioche dans les livres, surtout en ce moment pour toi. Allez, je souhaite qu'un bon roman te passionne et t'emporte loin, trois tours de ma baguette magique et hop !!! Bises et courage Dominique. brigitte

  • Merci pour tes bons vœux :-)

  • Bjr Dominique,
    On ne s'improvise pas écrivain du fait d'avoir de beaux paysages sous le nez. On peut avoir l'âme poétique toutefois sans pouvoir l'exprimer, parce que, parce que l'artiste n'est pas là

  • Les beaux paysages ne font pas une bonne histoire

  • Bjr Dominique,
    On ne s'improvise pas écrivain du fait d'avoir de beaux paysages sous le nez. On peut avoir l'âme poétique toutefois sans pouvoir l'exprimer, parce que, parce que l'artiste n'est pas là

  • Bien d'accord

  • J'espère que tes lectures suivantes sont plus enivrantes, flop flop ou pas.
    Bonne après-midi, Dominique.

  • Merci à toi

  • C'est déjà pas drôle d'être coincée, si en plus tes lectures ne te plaisent pas... J'espère aussi que tu vas enfin trouver de quoi t'évader.

  • J'attends une nouvelle livraison

Écrire un commentaire

Optionnel