Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'utilité des pauses

Les pauses sont de belles occasions pour engranger quelques lectures.

hibou.jpg

La période ne porte pas aux textes difficiles mais pousse vers les images et la beauté.

livre art.jpg

J'ai fait pendant cette période quatre magnifiques lectures de ce genre que je partagerai avec vous dès que je me serai remise au clavier. 

  

Commentaires

  • Merci pour tes bons vœux, Dominique, toute ma reconnaissance pour les si nombreuses et merveilleuses pistes de lecture que tu nous ouvres. Quel beau livre à l'hirondelle !

  • j'ai trouvé ces pliages magnifiques

  • Je suis bien d'accord avec toi, en ce qui concerne les "pauses"... et j'ai hâte de découvrir ce que tu as lu de si beau ;-)
    En attendant ton retour au clavier, je te souhaite une excellente année 2018 !

  • merci Margotte
    ma lecture va te plaire c'est certain

  • oh oh oh ce ne sont pas des romans
    mais bonne année malgré tout

  • Bonsoir Dominique, j'ai hâte de connaître tes 4 magnifiques lectures. Bonne soirée.

  • A demain

  • Belle et douce année Dominique ! Une super forme et beaucoup de bonnes lectures ! Bises et à bientôt

  • Excellente année à toi musicale et livresque

  • Quelle splendeur que ces livres. Pour moi la pause de Noël, n'est pas synonyme de découvertes livresques, mais plutôt de déplacements d'un bout à l'autre de la France, d'énervements pour cause d'invités ne donnant une réponse qu'au dernier moment ou de convives "n'aimant pas çà !" etc etc. Mais le 2 janvier, quelle merveille, je crois que c'est pour moi le plus beau jour de l'année !

  • je ne t'envie pas car les fêtes sont toujours des périodes difficiles, en tout cas pour moi, mais les énormes contraintes en plus .....

Écrire un commentaire

Optionnel