Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand merci

 

merci.jpg

Un grand merci à toutes et à tous qui régulièrement venez alimenter ce blog, en partageant vos avis, en échangeant vos points de vue et en me proposant des lectures et des auteurs à découvrir.

 

je ne me plierai pas au traditionnel palmarès de l'année, je le réserve pour fin 2018 où j'espère pouvoir vous proposer un palmarès de dix années de blog. 

 

bonne année$.jpg

En attendant je vous souhaite une très belle année de lecture, pleine de découvertes magnifiques, de livres enchanteurs, d'histoires passionnantes.

Commentaires

  • Bonjour Dominique, très bon réveillon et excellente année 2018 en avance. Bises et encore merci à toi pour ton blog.

  • merci à toi de me fournir en idées cinéma

  • je viens de céder à la tentation avec une de tes propositions ...c'est fait l'année commence !

  • Merci à toi surtout qui nous enchantes avec tes magnifiques billets si joliment illustrés aussi.
    Que 2018 soit plein de surprises, rencontres littéraires et autres.
    Je t'embrasse

  • j'échange un livre contre un poème ....ça me parait équilibré comme échange non ?

  • 10 ans ! Merci à toi, à tes commentaires généreux et tes billets enthousiastes ! Bon bout d'an !

  • c'est la dixième année qui se terminera fin 2018 après .....on verra

  • le merci était ...à l'ordre du jour
    je pioche chez toi sans vergogne la musique que tu proposes tu peux donc piocher autant de livres que tu veux

  • Ha bien oui, pour les 10 ans... Moi qui étais prête à écrire un billet bilan, ben non, j'attends juin 2018...(paresse, paresse)
    Une nouvelle qui te fera plaisir : le soir depuis un bon mois c'est lecture classique, et on en rigole pas! J'ai terminé Du côté de Guermantes, avalé Sodome et Gomorrhe, et... tadam! enfin repris les Essais de ton cher Montaigne.Peut-être n'avalerai-je pas tout d'un coup, mais là ça trotte bien!
    Bonnes fêtes à toi. (et on s'est ratées, le 41 est mon fief! je suis née à Saint Aignan et habite à côté)

  • ah paresseuse toi aussi, ça me rassure un peu

    ah là je suis scotchée parce que figures toi que j'ai relu pendant ma pause noël ...Du côté de chez Swann, oui c'est mon préféré et je ne m'en lasse pas
    En plus j'ai lu deux livres autour de Proust pour faire bonne et mesure ET devines ? j'ai entamé une bio de Montaigne qui vient de sortir
    j'attends tes impressions autour des essais
    je me sens en bonne compagnie là

  • Eh oui, dix ans... pour moi, ce sera fin janvier, j'y songe...
    Très belle année de lectures, de découvertes en tout genre !

  • ah alors bulles et paillettes au programme
    j'ai encore quelques mois devant moi pour fêter les dix ans et faire un beau top ten

  • Bonne année 2018! Bonne santé à toi et tous ceux que tu aimes!
    Je n'ai pas besoin de te souhaiter de belles lectures!
    merci de nous les faire partager!

  • à toi les voyages et à moi voyages autour de ma chambre, chacun son programme qui nous permet de beaux échanges

  • Merci Dominique pour tes propositions, tes conseils, tes coups d'humeur...je ne doute pas que tu continueras en 2018 à me faire découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux livres....et vive 2018 que je connaisse ton palmares de 10 ans..;enfin n'allons pas trop vite, chaque chose en son temps!

  • j'ai quelques mois pour le peaufiner et y inclure une ou deux lectures de 2018

  • Bonne soirée de St Sylvestre, bonne et heureuse nouvelle année 2018, à toi, Dominique et à tous ceux qui te sont chers. Merci pour tes partages, tes coups de cœur, tes interrogations, tes déceptions aussi... et ton immense générosité, ton amour des autres ainsi que la qualité de ton expression et de ton iconographie. Tout cet ensemble participe au charme de ton blog, que l'on attend impatiemment, chaque jour ou presque..,

  • merci merci pour toutes ces éloges et mots gentils
    j'espère que 2018 sera un bon cru mais il commence bien car les lectures se sont accumulées pendant ma pause et j'ai déjà de quoi vous faire quelques jolies propositions

  • Merci Dominique pour toutes les découvertes que tu as offert. Que cette année 2018 te soit douce ainsi qu'à tout ton entourage, et qu'elle soit jalonnée de belles lectures.

  • Merci à toi
    j'aime partager et échanger et c'est le plaisir que je prends aussi à te lire sur Babelio

  • merci pour ces bons voeux

  • Merci à toi et en retour je te souhaite beaucoup de belles lectures mais ça ...tu connais !!

  • je voulais te mettre un petit commentaire sur le blog mais tes commentaires sont fermés

  • Je te souhaite la pareille
    j'ai noté chez toi quelques titres de ton palmarès bien alléchant

  • Le meilleur pour toi en 2018 ma chère Dominique. Tu sais que je fais toujours étape très régulière ment chez toi depuis bien longtemps. :D

  • Fidèle des fidèles nous avons quelques auteurs et lectures en commun en effet
    Belle année livres et cinéma à toi

  • merci et bonnes lectures à toi aussi

  • merci et je te retourne les souhaits pour toi et les mini lecteurs qui t'entourent

  • merci et j'espère que la découverte vous plait et que vous reviendrez

  • Très bonne année de lecture à toi
    En souhaitant que tu continues résolument Lecture/Ecriture qui manquerait au paysage des blogs sans ton travail acharné

  • Très bonnes lectures par avance

  • Merci à toi Dominique, continue à nous montrer ces précieux chemins de lecture. Très très belle année 2018, bises de l'an tout neuf. brigitte

  • Merci à toi et bonne année également à ta maman lectrice !

  • Très belle année à toi aussi. Je te souhaite plein de nouvelles lectures qui sauront enchanter tes nouveaux billets.

  • merci à toi

  • Bonsoir Dominique, ça y est, on est en 2018. Très bonne année et merci pour tes idées de lecture. Bonne soirée.

  • belle année fidèle des fidèles

  • merci de ces bons voeux

  • Vous nous épargnez un palmarès annuel, je fais rarement mon miel de ces classements mais je suis curieux de celui que vous réservez pour vos dix ans ! Il arrive que le souvenir d'un livre, l'affection que nous lui manifestons, les étoiles que nous lui attribuons dépendent de facteurs si extérieurs, comme les circonstances intimes, le lieu et le moment de la lecture. Ceci est valable pour les enthousiasmes et rejets livresques qui parsèment nos billets, bien qu'en général nous connaissons la valeur et l'honnêteté de jugement des blogs amis.
    Ceci qui n'enlève rien au plaisir des échanges intéressants et fructueux qui se font à travers ce blog, et qui j'espère se poursuivront en 2018, que je vous souhaite livresque à souhait !

  • merci à vous
    je dois dire que j'ai un peu vendu la mèche en annonçant un palmarès de dix ans mais j'aime ça car lorsque j'ai ouvert ce blog j'ai feuilleté environ dix ans de carnets de lecture et le recul aide à choisir les indispensables, les compagnons d'une vie, les amis rencontrés dans les pages, ceux que l'on n'a pas oublié
    Dix ans à nouveau donc je vais passer l'année à choisir, gommer, supprimer, ajouter, remettre dans la liste ........
    Merci à vous Christian pour ces bons voeux

  • Excellente année à toi aussi qui commence avec Tolstoï ce qui est un choix parfait (enfin pour moi )

  • merci et excellente année de lecture à toi aussi

  • Très bonne année 2018, à toi aussi Dominique. J'attends avec impatience ton billet de l'an prochain. Je t'adresse tous mes amitiés et tous mes remerciements pour tout ce que tu me fais découvrir.

  • Excellente année de lecture pour toi aussi
    et à bientôt sur ton blog

  • L'année 2018 est déjà commencée... Un peu moins d'un an avant votre 10e bloganniversaire, donc!
    Merci pour votre commentaire, et bonne continuation pour cette année!
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

  • merci à vous Squatter bienveillant de Dasola et très bon ciné et très bonnes lectures pour l'année

  • Avec du retard, mais j'ai prolongé mes vacances "clavier", ça fait du bien quelques fois.
    je te souhaite une bonne année, une bonne santé, de bons moments, et de belles lectures pour cette année 2018. à bientôt, claude

Écrire un commentaire

Optionnel