Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la ligne de départ

Ce fut un été chaud et il n'est pas fini question température ! 

ob_c680d9_canicule.jpg

J'ai lu …un peu, j'ai écouté…beaucoup et j'ai même commencé à lire les livres de la sacro sainte rentrée littéraire, je dois dire que pour mes débuts j'ai fait un gros flop mais je vous en reparlerai.

220x310_rentree-litteraire_1.jpg

J'ai réveillé le blog et je suis prête à une année de lecture.

Commentaires

  • heureuse de te retrouver quant au flop un peu de patience mais j'ai aussi quelques pépites

  • Je vais aller chez toi rattraper mon retard

  • merci ça me va droit au coeur

  • j'ai un certain retard à rattraper mais je vais prendre mon temps

  • Où étais-tu pour avoir chaud ?
    Bon retour de vacances et je suis curieuse de savoir quel est ton flop.

  • A Lyon tout simplement où à part quelques jours en Août, il a fait chaud mais vraiment chaud et nous sommes encore ces jours en alerte canicule
    Moi qui déteste ça il faut que je déménage !

  • Chouette, tu es de retour! je guettais ton blog avec impatience.
    Ici aussi chaleurs inhabituelles, encore 35º aujourd'hui.
    T'as pas un roman ouça qu'il fait froid, très froid?;-))
    Je t'embrasse

  • Si je viens d'en lire un magnifique qui rafraichit juste bien ! patience patience

  • merci je suis heureuse aussi de me replonger dans les blogs

  • il arrive très bientôt

  • Bon retour Dominique,
    Vous nous avez beaucoup manqué et je vous guettais chaque jour aussi! Je suis ravie de vous retrouver et de vous lire de nouveau. Il m'a semblé voir quelques pépites, en librairie..J'attends impatiemment la première chronique.
    A très bientôt!

  • une première chronique un peu hétérodoxe et puis ensuite on passera à la rentrée littéraire

  • Bon retour ! j'ai hâte de lire ton premier billet sur la rentrée littéraire ;-)

  • Chic ! J'attends les trésors de commentaires et d'images !

  • Contente de ton retour ! Comme toi, j'attends la fin de la canicule avec impatience !

Écrire un commentaire

Optionnel