Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause estivale

Il est temps de faire une pause.

pause-estivale-900x814.jpg

Pour ne pas perdre le goût des chroniques, pour s'éloigner un peu de l'écran et du clavier et retrouver d'autres plaisirs

Lecture et écoute de livres audio sont au programme et puis aussi parfois ne rien faire mais alors rien du tout……

rien faire.jpg

Je vous retrouve pour la rentrée littéraire à la fin du mois d'Août

Commentaires

  • Bonne pause loin des écrans Dominique et j'espère que tu y retrouveras ton rythme de lecture habituel.

  • Excellentes vacances Dominique....avec des livres et du...rien c'est bienfaisant

  • Bonne pause ! Ne rien faire du tout est un excellent projet, pas toujours facile à réaliser; -)

  • Repose-toi bien, profite de ton séjour et à bientôt, je pars moi aussi dans quelques jours, loin de tout ordinateur !

  • Dominique, j'espère que la pause estivale est agréable et bénéfique à tous égards. Nous attendons cependant votre retour avec impatience, vos billets nous manquent beaucoup et j'ai hâte de lire vos chroniques de la rentrée littéraire......

  • Dominique, j'espère que la pause estivale est agréable et bénéfique à tous égards. Nous attendons cependant votre retour avec impatience, vos billets nous manquent beaucoup et j'ai hâte de lire vos chroniques de la rentrée littéraire......

  • C'est super gentil, j'essaie de me tenir un peu éloigné des écrans car on est vite accro à ces petites bestioles
    je lis à satiété et j'attends comme vous la rentrée littéraire refusant de recevoir des livres gratuits pour en faire une critique complaisante je vais donc attendre sagement que paraissent les titres que j'ai repéré
    bonne fin d'été à vous et à très bientôt

Écrire un commentaire

Optionnel