Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bout de chemin

C'est Bonheur du jour qui cet été m'a donné l'envie de poursuivre ma lecture de Giono.

J’ai donc fait un bout de chemin avec lui mais pas uniquement avec ses romans, non j’ai lu aussi un petit essai qui m’a appris bien des choses sur l’auteur.  

giono_aqua.jpg

 

On part pour Manosque ? allez hop montez dans la patache.

Commentaires

  • Je connais bien Giono romancier mais peu l'essayiste, Encore que j'en ai beaucoup entendu parler par mon père qui suivait de très près les thèses de Giono sur le retour à la nature. Giono a été une sorte de maître à penser pour les jeunes gens de l'époque, avant la guerre.

  • je n'ai peut être pas été très claire désolée, c'est un essai SUR Giono et non un essai de lui

  • Super ! J'ai des Giono dans ma PAL. J'espère que tu me donneras envie de les ressortir

Écrire un commentaire

Optionnel