Je sais que nous sommes nombreux et peut être encore plus nombreuses à associer lecture et parfum du thé mais aussi lecture et musique.
J’écoute souvent de la musique en lisant, j’interromps parfois ma lecture pour savourer un passage musical et certains livres restent dans ma mémoire attachés à la musique écoutée lors de la première lecture.
Aussi je n’ai pas hésité une seconde en voyant ce livre sur les présentoirs, ouvrez vos pianos, déclenchez vos métronomes c’est ici dès demain
Commentaires
Là, non, pour moi c'est lecture ou musique (ou exclusif, pas inclusif). En revanche c'est musique et conduite (espérant que ça ne sera pas interdit un jour, car Mozart m'a valu de jolies pointes de vitesse...)
j'écoute souvent une musique qui semble convenir à ce que je lis, en voiture je suis plutôt radio ou livre audio mais comme c'est à partir de l'ipod j'ai arrêté parce que je crois que c'est interdit !!
comme keisha!, francemu dans la voiture, mais je n'en ai plus depuis un certain temps. Musique dans le smartphone quand je me promène seule.
Ah oui musique classique et lecture sont intimement associées....mais souvent Mozart ou Bach me font fermer les yeux, l'âme s'envole loin des mots!