Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée

rentree_EDC.jpg

 

La rentrée pas la rentrée littéraire, non tout simplement la mienne, l’été fut chaud chaud chaud à Lyon et cela a rendu mon cerveau un rien mollasson.

Je suis contente de vous retrouver, je ne crois pas que je répondrai à tous vos commentaires sur mes bribes et brindilles sauf à ceux qui appellent un réponse particulière.

Je vais aller lire tous les billets chez vous et j’ai du retard à rattraper. 

 

En-retard.jpg

 

Merci à vous tous qui avez été nombreux sur le blog malgré  mon absence 

Commentaires

  • Bonne rentrée de ton blog!
    c'est la mienne aussi et celles des classes demain;
    j'ai lu tes bribes et bridilles mais sur le téléphone (j'étais loin de l'ordi) et pour je ne sais quelle raison obscure Hautefort refuse les commentaires qui sortent de mon téléphone.

  • j'ai le même problème parfois depuis la tablette !
    Merci de tes passages

  • Bon retour ! La chaleur devrait céder au milieu de la semaine prochaine, on va pouvoir respirer un peu ! Je serai contente de retrouver tes billets de lecture.

  • Les Lyonnaises ont un peu souffert en effet et je vais apprécier le temps automnal

  • Chouette, tu reviens un peu. Ici il fait encore fort chaud, alors lire tes courtes bribes a été un vrai plaisir...à bientôt!

  • Dominique le retour, fini le farniente au boulot :-)

  • merci merci mais j'ai vu que tu étais en très bonne compagnie avec Marcel

  • Bonne rentrée ! J'ai picoré et apprécié tes bribes et brindilles, mais sans laisser de commentaire... Encore merci !

  • Ces petites bribes sont là juste pour le plaisir du lecteur mais aussi le mien car c'est très amusant à préparer

  • Bonjour Dominique, tes "bribes" étaient sympathiques et intéressantes. Bonne rentrée et déjà bon dimanche.

  • Je commençais à me demander si tu n'allais pas faire l'école buissonnière ! Je suis très contente de te retrouver, même liquéfiée par le chaleur ;-)

  • Bonne rentrée à toi !!!
    On peut se donner la main pour ce retard mais bon c'était les vacances ! Et les deux mois ont passé tellement vite !

  • Je suis sûr que vous avez pris le temps de nous concocter quelques belles découvertes livres. Bonne rentrée !

Écrire un commentaire

Optionnel