Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'art d'art

J’emprunte mon titre à l’émission de France 2 mais l’occasion était trop tentante

 

dartdart.jpg

Je vous propose de faire un brin de voyage de la Lorraine aux Pays-bas en passant par l’Allemagne à la rencontre de peintres que j’aime et qui sont depuis longtemps dans ma bibliothèque mais mon rayon c’est enrichi récemment, c’était donc la bonne occasion.

pinceau-et-palette-6906234.jpg

  

A vos palettes et pinceaux ici dès demain

Commentaires

  • J'accours dare-dare avec le matériel demandé, pas trop tôt quand même, il fait si chaud... Beau week end. brigitte

  • Super ! un thème que j'adore mais si les peintres hollandais sont bien connus, les allemands, je les connais moins sauf les romantiques... Je verrai bien qui tu vas nous présenter !
    PS : je suis admirative de ta rapidité de lecture... En ce moment, je n'ai pas trop le temps de lire mais en plus, je lis comme une tortue !

Écrire un commentaire

Optionnel