Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laisser le monde derrière soi

Il y a bien des façons de laisser le monde, de délaisser montre, agenda ou téléphone.

Joachim_Patinir_-_St_Jerome_in_the_Desert_-_WGA17100.jpg

Saint Jérôme - Patinir - Musée du Louvre 

De tout temps les hommes ont cherché des havres de paix, les uns dans des cabanes au fond des bois, d’autres ont élu domicile sur une île déserte, d’autres encore ont choisi une vie monacale

 

Des livres pour vous faire entrer dans l’intimité des ces hommes sans rien détruire du mystère qui entoure un tel choix

Commentaires

  • J'attends ton choix !!!
    Je pense que celui de Paolo Rumiz te plairait ! Je l'ai ouvert hier soir son dernier livre, dédicacé !!!
    Beau dimanche à toi !

  • Tu brûles :-)

  • Ce qui me semble intéressant dans ces retraites loin du monde est le "pourquoi", bien plus que le "où"!
    Tu as choisi un beau sujet!
    Excellent dimanche, grand soleil ici, un beso.

  • tout à fait, parfois il faut aller chercher loin le pourquoi

  • Alezandro : impossible ce jour de poser un commentaire chez vous, le message d' erreur rituel depuis maintenant plusieurs semaines s'affiche !

  • Très tentant de partir loin du monde, de s'isoler. J'admire ceux ou celles qui y parviennent, il y faut une très grande force intérieure. J'attends de découvrir ceux que tu vas nous faire rencontrer. Quelle beauté les tableaux de Patinir !!!

  • il y a un livre que tu connais déjà mais chut....préservons le mystère

Écrire un commentaire

Optionnel