Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quai du Polar

21242_1025584250805016_2083728911718095468_n.jpg

C'est reparti 

Le festival du polar est devenu incontournable (un clic sur l'image pour tout savoir) 

Des invités à faire saliver : Connelly et Franck Bouysse sont au programme mais aussi Sandrine Collette

Pour moi cette année pas de quai, il faut savoir parfois être raisonnable

lefestival.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Dominique, et moi pas de "Quais" non plus car je m'y prend trop tard pour venir et puis je reviens à peine des Amériques. Bonne journée.

  • Entre les deux il n'y avait pas à hésiter :-)

  • c'est comme moi pour les expos parisiennes

  • pareil pour moi, je ne peux pas rester debout longtemps donc ...

  • Héhé ! Et bien moi je serai de la partie, et j'espère bien y faire de belles rencontres latino-américaines ;)

  • Très bonne journée profites en bien

  • Trop loin je suppose et puis il y a quelques belles choses près de chez toi

  • J'y ai fait un saut hier soir, à la grande librairie et pour une conférence. J'ai été ravie de voir et d'écouter Michael Connelly et Leonardo Padura. Mais quel monde ! Ce n'est plus la petite fête du livre de province !

  • oui moi c'est la foule qui me fait fuir hélas

  • J'y étais hier et je suis revenue avec quelques livres, des BD, des romans. Énormément de monde à ces quais, impossible d'y entrer après 15h, il vaut mieux être en forme donc (ou matinal).

  • Être lyonnaise, fan de polars et n'être jamais allée à Quai du polar... pfffffffffffff...Enfin, quand je lis tout ce qui se dit sur la foule sur les quais, je me console en me disant : vive Lamballe ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel