Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un livre un jour ou presque

Opération un livre un jour ou presque

 

68b1eac9.gif

 

Je prévois des billets courts, oui je sais d'habitude je disserte et j'illustre mais là le mois de décembre se prête à des idées de lectures pour faire quelques achats pour les amateurs.

Pas de livres exceptionnels, non ceux-là je leur réserve une place à part, mais quelques livres vite lus et pour autant tout à fait possibles dans la hotte du Père Noël 

J'ai fait un mixte de polars, romans français, étrangers, essais, histoire et autres babioles, après je vous avertis je prends des vacances.

Vacances-noel.jpg

 c'est à partir de demain 

Commentaires

  • Comme un calendrier de l'avent ! Superbe idée mais vais-je suivre la cadence ?
    Bel après midi !

  • Excellente idée même si j'ai réservé mes livres cadeaux. J'aime toujours beaucoup ce genre de listes. Bonne idée aussi de prendre une longue plage de congés comme ça! Je ferai bien d'en faire autant, tiens, moi qui ne cesse de courir après le temps sans jamais réussir à le rattraper en ce moment! A demain donc!

  • Ha là la tu vas nous tenter ou nous aider à tenter (même si je n'offre plus que rarement des livres... hélas)

  • Bonne idée, j'offre presque exclusivement des livres et des DVD à ma famille et à mes amis

  • Je vais donc visiter régulièrement vos. propositiosn et... babioles ;)
    de quoi bien préparer les cadeaux de fin d'années à mes proches et autres connaissances amateurs de bonnes pages...

Écrire un commentaire

Optionnel