Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Russie contrastée

Que diriez-vous d'appréhender un peu cet immense pays à travers trois romans, deux classiques et un récent 

Vite il faut partir avant les tempêtes de neige si redoutées et si bien racontées par Tolstoï 

NIKOLAs VASILIEFF.jpg

                     Troïka Nicolas Vassiliev   (j'avoue je l'ai chipé à Claudialucia) 

Commentaires

  • Toujours prête à partir pour la Russie. J'y suis d'ailleurs en ce moment avec un gros roman que je lis doucement car je veux le faire durer de Ludmila Oulitskaia "Le chapiteau vert"

  • Comme disait quelqu'un à propos de mises en scène de Tchékov : sans samovar?

  • Quel superbe tableau!
    Tu sais que Jules César a (ou aurait) dit: "De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves"..même pas peur de la neige donc!:-))

Écrire un commentaire

Optionnel