Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anciennes lectures

anciennes lectures.jpg

Je viens de faire le plein de livres mais au fur et à mesure de mon avancée ils me tombent un peu des mains. 

Par contre au mois d'avril et mai j’ai lu lu lu et j’ai eu quelques plaisirs certains.

Retour donc vers ces lectures là au moins pour quelques billets

 

C’est ici dès demain

 

Commentaires

  • @ keisha : c'est une photo métaphore car il ne sera pas question d'apprentissage de la lecture :-)
    tout me tombe des mains en ce moment

  • @ Aloïs : A demain sur les canaux ou ailleurs :-)

  • ma grand mère m'a appris à lire dans ce genre de livre...il y a bien longtemps, et c'était déjà un livre de collection.

  • @ miriam : parfois en lisant j'ai l'impression de régresser : l'âge sûrement

  • je désespère en ce moment de trouver des enchantements à travers mes lectures;
    Cela me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas
    Luocine

  • @ luocine : oui ça rassure, j'ai acheté six livres et seuls deux me semblent vraiment lisibles les autres .....
    heureusement que la vente d'occasion existe

  • je désespère en ce moment de trouver des enchantements à travers mes lectures;
    Cela me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas
    Luocine

  • J'ai hérité de vieux cahiers d'école des années 1920, très intéressants par les devoirs donnés, les dictées, leçons de morale etc... : tout tourne autour de la Patrie, la France, la probité, l’honnêteté ...
    De quoi faire une analyse sociologique mais je ne sais à quelle entité les donner : musées, archives etc...

  • @ joëlle : j'aime parfois revenir à des livres plus anciens quand les nouveautés ne me comblent pas
    j'ai relu il y a quelques années ( au début du blog je crois) le Tour de France par deux enfants
    mais là je ne vais pas revenir autant en arrière mais simplement à des livres lus au printemps qui m'ont charmé

  • J'aimerais bien savoir ce qui t'es tombé des mains récemment, ce sont des livres de l'année ?

Écrire un commentaire

Optionnel