Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause américaine

carte-des-usa.jpg

Vous savez fidèles lecteurs de ce blog que l'anglais et moi .....nous sommes en délicatesse, aussi il était temps d'y remédier. 

CAROLINE_DU_SUD_943.jpg

Quoi de mieux qu'un séjour linguistique ? ....euh non là je plaisante.

Un séjour donc, familial, touristique, culturel bref un mois de détente, de plaisir et quand je reviens je vous fait un billet en anglais....si si ....enfin peut être.

Les valises sont bouclées, direction la Caroline du Sud le pays de Scarlett et Rhett, enfin eux c'était peut être la Géorgie, mais bon vous me pardonnerez.

plantation.jpg

Pour vous tenir compagnie je vous laisse quelques bribes et brindilles. 

Rendez vous ici dans un mois

 

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel