Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mondes inconnus

shutterstock_50701654.jpg

Si vous cliquez sur Science fiction sur le blog vous serez un peu déçu car j’ai chroniqué peu de livres de ce genre. 

Pour que ces livres m’intéressent il faut qu’ils soient vraiment très réussis. Et je viens de trouver la perle rare, le roman qui vous emporte loin et longtemps, qui vous fait voyager dans le temps vers des mondes inconnus

 

Vous êtes prêt à monter dans ma machine ?

C’est ici dès demain

Commentaires

  • Je suis partante! (j'en lis de temps en temps, mais il faut que ce soit bon, aussi, comme pour miriam)

  • Vivement demain. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous faire découvrir. Comme toi je lis très peu de science fiction mais pourquoi pas ??

  • Mes coups de coeur dans ce domaine sont aussi fort rares, j'attends donc avec curiosité... classique du genre ou plus contemporain ?

  • Je ne suis pas non plus une fan du genre .... Et donc très curieuse de voir quelle peut être une perle du genre chez toi ... A demain !

Écrire un commentaire

Optionnel