Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des étoiles pour remercier

rating-stars.jpg

Les cinq livres que j'ai découvert chez vous et qui se sont révélés des plaisirs de lecture, un clic pour trouver l'identité de celle qui m'a fait ce cadeau

 


3887799997.gif

  

9782262034696FS.gif

 

1507951388.gif

3890650078.gif

 

rating-stars.jpg

1971317450.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'occasion de dire merci,  je serai fidèle à vos recommandations à venir soyez en sûrs.

L'année de lecture commence en Grèce et c'est ici dans très peu de temps

 

 

Commentaires

  • @ keisha : là comme pour les autres j'aurais pu en trouver des dizaines mais bon ....

  • @ Gwenaelle : la Grèce est bientôt là patience patience

  • @ Tania : l'occasion de dire que les échanges sont parfois très très agréables et permettent de belles découvertes, si j'avais fait une catégorie musées tu aurais été élue sans conteste

  • Je renote les autres...merci pour le lien.
    Temps doux, douce journée à toi!

  • @ Colo : journée grisounette mais ciné en perspective alors ...

  • J'ai au moins deux très bons souvenirs de lecture dans ton choix ! J'ai déjà noté le Lydie Salvayre, je pense que j'attendrai le poche pour prendre mon temps.

  • @ Aifelle : on a parfois des goûts différents mais là on s'est bien retrouvé

  • @ miriam : ça arrive sous peu

  • @ nadejda : ça vient ça vient

  • @ Plumes d'anges : soleil ne sera pas le mot d'ordre mais ...

  • Je n'ose plus suivre les liens sur vos billets étoilés - trop de belles découvertes, trop de nouvelles tentations, et le danger que ca continue sur les blogs au bout du lien!!! J'attends quand meme le suivant avec curiosité.

  • @ Passage à l'Est : mes étoiles se terminent mais rendez vous en Grèce dès demain !

  • @ Passage à l'Est : mes étoiles se terminent mais rendez vous en Grèce dès demain !

  • Je suis confuse à l'idée de t'avoir fait découvrir quelque chose ! Heureuse aussi, car le partage, c'est bien le but des blogs n'est-ce-pas ? C'était en effet un très beau livre qui m'a donné envie de lire cette auteure. Je pense que tu apprécierais également "Platon était malade", dont je n'ai pas parlé, peut-être trop impressionnée par le courage de l'auteure à choisir un tel sujet. On y retrouve son beau style et la rigueur de sa pensée... et la Grèce et ses beaux paysages, bien entendu !

  • @ Annie : je connaissais l'auteur je l'avais déjà lu avec grand plaisir mais je n'avais pas du tout repéré ce livre et j'ai été heureuse de le découvrir chez toi
    Je n'ai pas lu Platon était malade mais j'ai lu sur les conseils de nadejda "le jardin forteresse" que j'ai bien aimé

  • @ claudialucia : j'ai beaucoup aimé ce livre

  • @ secrète louise : merci et à très bientôt ici ou chez vous

  • Une excellente idée que ces étoiles distribuées et qui permettent de faire des découvertes.
    Ce site est un site de référence qu'il fait bon parcourir pour s'y référer de temps en temps tant l'univers de la lecture offre de possibilités.
    Merci.

  • @Maïté/Alienor : merci et pour vos passages ici et pour votre commentaire bien sympathique

  • J'avais noté le livre rouge chez Aifelle également et j'ai attendu en vain sa sortie poche...

  • @ theoma : on peut supposer que le livre a eu un bon succès sinon ils paraissent vite en poche ou alors très mauvais et l'éditeur pense que ça ne vaut pas le coup !

Écrire un commentaire

Optionnel