Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire un flop

Faire un Flop

 

flop.jpg

 

J’avais préparé des billets sur un tout autre thème, mais voilà entre temps j’ai lu deux polars

Deux polars et deux flops ! 

Comme c’est la saison où l’on fait le plein pour les vacances et vous éviter des achats inutiles je me suis dit qu’il fallait que je fasse ce que je n’aime pas faire, je vais carrément les assassiner en direct devant vous !! 

A demain pour connaître un peu mieux le corps du délit 

 

morgue.jpg

Commentaires

  • Ah ! tu nous annonces un assassinat et tu nous laisses en carafe jusqu'à demain !! non, non, c'est trop frustrant, on veut savoir plus vite ....

  • Ouaiche, du sang, du sang!
    Je me souviens d'un billet chez moi où le polar m'avait tellement déplu que j'ai donné le nom de l'assassin, ça c'est radical!!!

  • Moi je serais toi j'arrêterais les polars
    Tu es toujours déçue ces derniers temps
    Pas moyen de mettre la main sur Refuge il est toujours emprûnté
    Bonne journée

  • moi, j'ai du mal à assassiner un livre. Mais parfois, il le faut bien pour éviter à d'autres perte de temps et déception!

  • J'attends avec impatience tes billets ! En général je n'écris jamais sur les livres que je n'ai pas aimés. Ces temps derniers j'en ai lu pas mal et cela me fera beaucoup de bien d'assister à un ou deux assassinats....

  • @@@@@@@@
    Je crois que autour du puits a raison je vais arrêter les polars
    En attendant je vous trouve amateurs de chair fraîche
    Rendez-vous à la morgue demain matin

  • Oh, oh, tu vas être si dure que ça ?? :0) Je me demande qui sont les pauvres assasinés... (de toute façon j'aime de moins en moins les polars, je suis si souvent déçu par la fin)

  • @ L'or des chambres : pareil, je suis à saturation je crois

  • @ lignes bleues : vous tombez en pleine période sanglante ! merci de la visite

  • Je ne suis pas très lecture polar !!!! Mais je trouve beaucoup de Flop dans la littérature contemporaine alors je préfère explorer des auteurs classiques même si ils sont ardus ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel