Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moyen Orient

 Cap au Sud

 

La Syrie fait la une de l’actualité.

article_syrie.jpg

Je sais pas vous mais moi le Moyen Orient je m’y perd un peu, Irak, Iran, Syrie, tous plus ou moins en conflit aujourd’hui ou hier avec les pays occidentaux, avec Israël , ou simplement entre eux. Et sans oublier le Liban un pays sous dépendance d’on ne sait plus trop qui.

Comment expliquer tout ça ?   

Pas question d’un cours de géopolitique mais deux livres qui abordent ces pays de biais. Ce sont deux femmes qui seront vos guides dans ces contrées où il leur est difficile de faire entendre leur voix. 

Une biographie et un thriller géopolitique passionnant. 

Rendez-vous demain ici même.

Commentaires

  • @ Aifelle : je maintiens le mystère ..................

  • @ miriam : hé hé c'est fait pour .........................

  • Vivement demain ! Je pense savoir quel sera le thriller mais je ne dis rien. Quant à la biographie ????

  • La femme étant l'avenir de l'homme, on va enfin comprendre cette situation, génial !
    Bises, belle journée Dominique. brigitte

  • @ Plumes d'Anges : peut être plutôt...l'approcher :-)

Écrire un commentaire

Optionnel