Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de pause

Je suis en mode retour de pause.

Pause.jpg

Laissez-moi encore un jour ou deux pour vous parler des livres que je n’ai pas lu (ben oui les résolutions et moi ça fait deux) mais aussi de ceux que j’ai lu, oui il y en a quelques-uns quand même !!

canicule.jpg

La canicule sévit ici et canicule est un mot insuffisant pour dire ce que c’est que 40 degrés en pleine ville !

Canicule-GettyImages-Pict Rider.jpg

Donc encore un répit de quelques jours et je suis à vous

 

Commentaires

  • Préserver nos corps est mille fois plus important qu'un billet de blog, qu'un livre, que tout.
    Surtout bouge lentement! Je t'embrasse---de loin.

  • tu me connais je bouge déjà pas vite en temps normal, alors là je me suis transformée en torue

  • une partie de ma famille était à Belle ïle et il parait que le temps était ...très très doux

  • merci à toi

  • Je vois que nous connaissons les mêmes conditions de retour = canicule, et il ne fait trop me bousculer... !
    Bonne reprise !

  • j'ai vu ce matin que la vigilance rouge s'était largement étendue
    et je fais comme toi je ne me bouscule pas du tout

  • Ici ce n'est pas la Bretagne de Sandrine, mais on a connu la fraicheur, et ce matin moins de 20 ça va (mais ça va monter)
    Bon courage, bois sans modération (de l'eau ^_^)

  • 20 degré mon rêve

  • Bon retour, et bon courage, plus qu'une petite semaine et on devrait retrouver des températures "vivables".

  • au fur et à mesure des prévisions la canicule se prolonge, de mercredi on est passé à vendredi

  • Ici en Bretagne, il fait beau et bon, après des températures presque hivernales début août !
    Bonne pause.

  • ah les contrastes connus de la Bretagne :-)

  • Je compatis, bon courage. Je connais de meilleures conditions et j'en suis heureuse. Et joyeux anniversaire Dominique (c'est FB qui te dénonce, tu n'as pas fermé ton compte).

  • ah ah ah merci beaucoup
    pourtant je croyais le compte supprimé mais avec FB ill en reste toujours des morceaux

  • Profite bien de ces quelques jours ! Je déteste cette chaleur excessive et je suis très en retard dans la blogosphère car je me tiens plutôt éloignée de l'ordinateur en ce moment, heureusement tous mes articles sont programmés...A bientôt donc

  • ah la blogueuse parfaite qui programme largement à l'avance, bravo à toi
    je me tiens loin de l'ordi et ne fais que de brèves incursions sur les blogs

  • Bon courage pour les prochains jours, nous sommes dans le même bateau. Difficile de lire, impossible d'écrire, complètement au ralenti !

  • oui je sais que nous sommes dans la même galère
    bonne canicule alors !!!

  • Il fait chaud mais pas caniculaire chez moi, mais je compatis. Je hais la chaleur !

  • Bonjour Dominique, je compatis, l'année dernière à Paris, en juillet, le 13 juillet il a fait 40°. C'était intenable. Mais cela n'a duré qu'une journée..... Courage et il faut attendre que les températures diminuent.

  • ici, pas de canicule et heureusement. Quelques jours à 30-32 et pour moi c'était déjà énorme, je n'aime pas la chaleur !!! mais pas du tout... J'aurai fait une bonne écossaise je crois ;o) bon courage pour ces fortes chaleurs. Claude

Écrire un commentaire

Optionnel