Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause farniente

Pause estivale

pause farniente.jpg

Avec la chaleur tout est au ralenti, la lecture, les blogs…

Alors une pause farniente est indispensable après un hiver et un printemps un peu rock’n roll 

liste_Les-livres-les-plus-attendus-de-la-rentree-littera_1488.jpg

Rendez vous fin août avec un plein de lectures. 

Si j’en crois Antony le libraire d’Au Bonheur des ogres ce sera une rentrée exceptionnelle 

On prend le pari ?

En attendant repos et lectures obligatoires

Farniente-au-jardin.jpg

Commentaires

  • Bonnes vacances et belles lectures ! Encore une semaine et demie à tenir en ce qui me concerne, j'ai hâte !

  • L'ordinateur, même lui, donne chaud, tu fais bien de t'en éloigner!
    Je suis quand mème impatiente de vite te retrouver en livres et en verve;-)
    Je t'embrasse

  • Merci, Dominique !
    Votre été calme est amplement mérité :
    J'entame "Marguerite" très prochainement entre deux siestes
    et trois repas de vacances familiales animées
    sous le soleil breton ...

    Au plaisir de vous retrouver. .... quand vous le souhaiterez !

  • Bon repos Dominique et reviens nous en forme, avec de superbes lectures. Ce que j'ai entrevu de la rentrée est très prometteur. A bientôt.

  • À bientôt ! On se dépayse l’emploi du temps pour le mois d’août !

  • Bonne pause Dominique, ton hamac est accueillant, les lectures entre deux siestes vont y être délicieuses... Belles vacances. brigitte

Écrire un commentaire

Optionnel