Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie prend son envol

Après quelques mois de cohabitation ici, Marie a décidé de prendre son envol.

616537446.jpg

Elle a crée son propre blog où alternent des chroniques de livres mais aussi des textes écrits par elle. 

Capture d’écran 2018-11-21 à 10.53.41.png

Je vous recommande en particulier deux textes que j’aime beaucoup : Cambodia écrit tout récemment et Chat le premier texte publié sur son blog

 

Bonne lecture à vous 

Commentaires

  • Quelle bonne nouvelle, c'est une excellente idée Marie!
    Je mets aussitôt ton blog en lien.
    (Tu peux être fière d'avoir fait une émule Dominique, fière et contente aussi, c'est magnifique!)
    Bravo!

  • Merci beaucoup !

  • C'est merveilleux Dominique d'avoir su transmettre ton goût des textes et des histoires à ta petite fille, tu lui as ainsi donné de grandes et belles ailes... Formidable ! Bises. brigitte

  • un talent qu'elle a fait naitre elle seule et qu'elle sait faire pousser, ça me rend fière et heureuse

  • Bravo en tout cas pour le style, l'orthographe (oui, je suis une vieille grincheuse qui apprécie quand c'est soigné) et l'originalité

  • Bravo Marie... et Dominique pour lui avoir mis le pied à l'étrier ! Je vais aller avoir ce blog de plus près !

  • je n'ai rien eu à faire elle a su toute seule cultiver son envie et son talent et la grand-mère se réjouit évidement

  • c'est super de se lancer comme ça et je suis très heureuse pour elle

  • J'y suis allée ! Marie est vraiment douée ! J'ai lu les deux textes que tu cites, Ils ont énormément de force ! Tu dois être fière, en effet, de ta petite fille !

Écrire un commentaire

Optionnel