Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire à l'hosto

Lire à l'hosto

J'ai une tablette depuis des années et je l'apprécie beaucoup, mais quand on se retrouve verrouiller au lit ou peu s'en faut, la votre liseuse devient votre meilleure amie.

 

image.jpeg

Pas certaine de me lancer dans de la philo ce matin, mais peut être un petit polar en attendant cet après midi ma première séance de bibliothèque en chambre 

allez je vous tiens au courant......

 

 

Commentaires

  • Oui, notre corps nous trahit parfois mais lorsque nos yeux
    sont épargnés, nous reste la lecture, la lecture et...la lecture !

    Très amicales pensées, chère Dominique !
    Je vous adresse des encouragements chaleureux...
    en me souvenant que le livre et la maladie
    marchent souvent en couple ...

  • Bravo Dominique ! Bonne lecture ce matin et bonne bibliothèque cet après-midi !
    Toutes mes amitiés à cette tablette...

  • Tous mes encouragements pour supporter et surmonter cette épreuve. J'espère de tout coeur que les livres (et peut-être aussi le chant des oiseaux dont vous parliez il y a peu?) vous aideront efficacement..

  • Chère Dominique, bon courage ! Quel progrès d'avoir une connexion à l'hôpital ou en revalidation. Bonnes lectures sur ta liseuse. A bientôt.

  • C'est vrai que pour une fois, on devient pro-tablette quand on se retrouve assignée à résidence :-) en plus, avec la wifi, on peut choisir ce qu'on veut. On pense à toi! Soigne-toi bien

  • N'oublie pas non plus les bonnes émissions à la radio. N'oublie pas de te reposer aussi!
    Et bonnes lectures (oui, éviter Kant)

  • Comme Keisha, la radio est souvent un bon dérivatif. Mais si tu te sens le courage de lire, n'hésite pas. Bises.

  • Un bon petit polar, rien de tel pour retrouver le chemin de la lecture .. tu nous feras un petit bilan ;-) Bonne soirée Dominique.

  • Bon courage!La liseuse est une bonne invention! On peut prendre des notes aussi surligner avoir un dictionnaire . Soigné toi bien !je t envoie un peu de Grèce par Internet

  • Je n'avais pas capté que tu es hospitalisée, je pensais que tu avais seulement plus d'accès internet. Bon rétablissement !

  • Bonjour Dominique, j'étais absent de la blogosphère ces derniers temps et je découvre ce post. J'espère surtout qu'entre temps, tout va mieux, bon repos surtout et bonne décompression estivale. Amicalement. Patrice

Écrire un commentaire

Optionnel