Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour débuter l'année

J’avais déjà préparé pour vous deux chroniques de poésie pour débuter l’année, mais voilà j’ai ouvert un roman et la magie a opéré, je suis tombée dedans et pendant quelques heures j’ai vécu en pleine nature, j’ai ramassé mes légumes, touillé un ragoût et je me suis plongée dans une encyclopédie.... 

foret.jpg

Le roman parfait pour démarrer l’année. Je vous en dis plus demain

Commentaires

  • Merci pour cette invitation, et la photo, si elle illustre bien le livre, donne envie d'être déjà à demain pour lire ta chronique.

  • Excellente année 2017 et Bravo pour votre blog.

    Vous avez une telle culture, une telle fluidité "verbale" que c'est un véritable bonheur que de vous lire. Je fais partie du club lecture des Amis de la Bibliothèque.
    Voici l'adresse : http://www.asso-semoy.fr/accueil-biblio.html

    Au plaisir de vous lire
    Cordialement

  • On dirait que tu es sortie de ta panne de lecture. J'ai hâte de voir ce que tu as déniché.

Écrire un commentaire

Optionnel