Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florilège sur Dickens

Un florilège de propos sur Charles Dickens, je pense que vous aviez deviné qu'il s'agissait de lui.

christmas.jpg

 

J'ai sélectionné trois fans absolus pour vous parler de lui.

Chacun à leur manière ils ont encensé, remercié, fêté, l’auteur de David Copperfield.

snegurochka.jpg

Dès demain le plus russe des trois 

Commentaires

  • David Copperfield !!! Je l'ai lu pour la première fois dans un livre de lecture en primaire, quel beau souvenir, je revois encore les images et le sentiment de tristesse que j'avais pu ressentir !
    bonnes fêtes de fin d'année Dominique. Claude

  • merci pour tes bons voeux

Écrire un commentaire

Optionnel