Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture d'été

Je sais que cet été certains se sont lancés dans la lecture ou la relecture de la Recherche. Je dois dire qu’en lisant les billets j’ai moi aussi rouvert Proust mais j’ai picoré.

 

madeleinedeproust.jpg

 

Pourtant j’ai eu le plaisir de découvrir un livre pour les lecteurs amateurs de l’écrivain et son oeuvre.

 

Vous tiendrez bien jusqu’à demain pour savoir ? 

Commentaires

  • J'ai lu cet été deux livres autour de Proust (et pas de billet!) Je verrai si c'est un des tiens...

  • ah toi aussi tu fais des impasses sur certains livres :-)

  • Oui, paresse souvent, pas forcément parce que ces lectures ne m'ont pas plu.

Écrire un commentaire

Optionnel