Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre les deux mon coeur balance

Dans la catégorie les grands de la littérature

 

écrivains.jpg

Si quelqu’un vous demandait

« c’est qui le plus grand écrivain ? » vous seriez bien embarrassé !

 

Pour moi il y en a deux vraiment très grands mais entre les deux mon coeur balance.

Alors pas question de faire des jaloux voilà trois livres, un pour chacun et un qui balance entre les deux exactement comme moi !

 

Pour faire un peu de balançoire c’est ici dès demain

Commentaires

  • Cette petite souris semble dubitative... elle ne sourit pas, ce choix devait vraiment être cornélien pour elle-aussi ! Bises, à demain Dominique. brigitte

  • Mais où est le petit Marcel? ...... je ne me pose jamais ce genre de questions, je n'aime pas les comparaisons qui ne servent à mon avis qu'à rabaisser l'un pour louanger un autre. Ce n'est pas de moi mais de Saint Augustin , j'ai oublié le formule exacte...

  • Pour moi c'est Hugo, indubitablement. Mais J'adore aussi Proust. et bizarrement aucun des deux n'est encore sur mon blog je crois ! erreur à réparer !

  • Sur la photo qui orne ce post, je ne vois que des écrivains du XIXe siècle français, qui a longtemps été mon terrain de prédilection ! Si je devais en choisir deux, ce serait sans hésiter Vallès, bien sûr, qui m'a accompagnée pendant tant d'années, et deux arriveraient ensuite à égalité : Zola et Dumas, qui m'ont sans conteste ouvert les portes de la littérature.
    (Sinon, les commentaires étant fermés, je viens de lire ton post sur Journal de l'année du désastre. Les photos sont étonnantes. Je n'étais pas née en 66, aussi ces images me sont-elles totalement inconnues.)

Écrire un commentaire

Optionnel