Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où mène la poésie et la philo


Colibri-thalassinus-001-edit.jpg

La poésie et la philosophie peuvent parfois emporter un auteur jusqu'à la folie.

Enfin je dis folie mais c'est une folie joyeuse, drôle et pleine de surprise. je vous donne un indice

platon.jpg

Dès demain découvrez un auteur qui aime les chauve-souris, les colibris et bien d'autres animaux.

Commentaires

  • @ Keisha : perdu mais je vous accepte en deuxième semaine

  • En attendant demain et sa "folie", je connais un poème avec un colibri...je ne sais si donner le nom de l'auteure pour si jamais...mais si tu insistes! ;-))

    Comme un colibri
    je vole dans tous les sens
    sans répit
    portée par le souffle
    de nouveaux chants

    si une langue il me faut choisir
    sans demeure je suis.

  • @ colo : merci merci pour ce bout de poésie qui cadre parfaitement avec mon sujet

  • L'allusion aux animaux me ferait dire Gérald Durrell... Mais ça ne colle pas trop avec le reste !

  • @ Hélène : oui cela pourrait être ...mais ça n'est pas

Écrire un commentaire

Optionnel