Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la technologie

internet-doctor-770.jpg

21 jours, bonté divine ma colère n’est pas encore calmée.

21 jours et à peu près autant de coups de téléphone 

Le_Miracle_des_loups.jpg

Je me suis mis en prière 

21 jours à batailler avec l’application dédiée sur mon téléphone qui heureusement pour moi dépend d’un autre opérateur

21 jours sans internet par la grâce de mon opérateur préféré !!! 

G-pannes-orange.png

Et depuis hier soir le miracle c’est accompli, le wifi est de nouveau opérationnel.

wifi.png

Vous pensez que je crie victoire, euh presque parce que mystérieusement la télé elle ne fonctionne pas, là ça me gêne moins je ne la regarde plus depuis 2 ans !

télé.jpg

Moi qui avais repris mon blog un peu cahin-caha, cette panne prolongée m’a redonné l’envie furieuse de faire des billets, allez comprendre quelque chose 
Bref je suis heureuse de vous retrouver après quelques visites chez vous je serai opérationnelle.

Vive internet 

Commentaires

  • Bonjour Dominique, c'est vrai que vivre sans Internet et le wifi, cela devient compliqué en particulier quand on travaille au moins deux jours par semaine en télétravail comme moi. Vive Internet surtout pour écrire des billets. Bonne journée.

  • on est devenu très dépendant en effet

  • Oh tu as du beaucoup pester !!!!!!
    MAIS te revoilà avec l'envie de publier des billets, chouette, chouette!

  • j'ai un plein panier de noms d'oiseaux pour Orange

  • J'imagine ta colère, mais au moins ça t'a donné envie de revenir plus fort qu'avant et là, c'est super ! j'ai hâte de découvrir les billets qui vont suivre ..

  • ça m'a dopé

  • Arf, dans mes bras! J'ai connu aussi ces trois semaines sans wifi et sans internet (et sans fixe, donc j'ai explosé le forfait portable), qui au départ devaient être cinq! heureusement je pouvais aller à la médiathèque pour internet, heureusement mon portable n'était pas chez cet opérateur et puis on m'a prêté une mini box qui a fait le job (on ne te l'a pas proposée?).
    Bref, c'est -pour l'instant- rentré dans l'ordre...
    Quant à la télé, je n'en avais pas, je n'en veux pas.

  • heureusement mon téléphone n'est pas chez le même opérateur ! mais gare au forfait en effet

  • Oui, Dominique, nous sommes devenus si dépendants.
    si emprisonnés dans la toile d’araignée géante…
    pour notre plus grand plaisir : servitude volontaire
    aurait dit le cher La Boétie !

    Une journée sans électricité il y a peu et notre monde
    s’est arrêté dans sa marche que nous croyions immuable ;
    à la nuit tombante, nous avons retrouvé bougies
    et couvertures, c’était avant les images de guerre…

    Avec tous mes encouragements, même les technologies
    se réjouissent de l’arrivée du printemps !

  • c'est devenue une impasse sans internet plus de téléphone, plus de wifi, plus d'accès à sa messagerie bref la vraie galère
    Je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière, d'autant que je ne peux plus me déplacer donc pour moi cela devient une question de survie

  • Tant mieux pour nous si tu reprends ton blog avec ardeur ! Quant à tes déboires, je connais bien aussi. Tant que ça marche, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais quand c'est le contraire, il n'y a plus personne ! On vous envoie sur des plateformes où des gens incompétents donnent des conseils qui ne servent à rien;

  • je viens de passer 2 h à essayer de faire fonctionner la télévision pour le principe puisqu'elle est dans mon abonnement mais rien nada et bien sur impossible d'avoir le moindre conseiller au téléphone

  • Contente de te lire à nouveau ! Le mois dernier je me suis retrouvée sans WiFi et sans carte bleue. L horreur ! Heureusement pour la carte bancaire cela se réparé vite mais pour Internet c est très mystérieux

  • si c'est aussi mystérieux que moi je te souhaite du plaisir, j'ai réussi à me reconnecter mais sans l'aide d'orange qui n'a jamais répondu à mes demandes

  • A quelque chose malheur est bon ! :-D J'attends tes billets avec impatience.
    De mon côté, il y a un mois, mon ordi n'a pas survécu à Windows 11 et, presque en même temps bien que sans rapport, mon Iphone a rendu l'âme. . Quand j'essayais de me connecter d'un autre poste, le robot me toisait avec méfiance, ne le connaissant pas et décidait unilatéralement de conditionner mon branchement à un code qu'ils m'envoyaient... sur mon téléphone. Le serpent qui se mord la queue. Résultat je n'ai carrément plus RIEN eu DU TOUT le temps que l'ordi soit réparé et que je reçoive mon nouveau téléphone.

  • je ris devant ton récit parce ça ressemble tellement au mien
    j'ai téléchargé une application qui devait permettre de faire un diagnostic de ma ligne wifi Résultat ? votre connection ne fonctionne pas !!!! non ,??? vous croyez ?

  • Aïe, qu'est-ce que ces choses numériques peuvent nous faire enrager quand on n'est pas expert en la matière ! Ravie que tu retrouves l'envie d'écrire ici par ricochet. Et bonne chance pour le dépannage de la télé un jour ou l'autre.

  • la télé ça m'agace pour le principe mais je ne la regarde pas donc ....

  • On n'y comprend jamais grand chose, mais quand çà se détraque, c'est très énervant, on en envie de tout fiche par la fenêtre, mais...il vaut mieux se retenir vu le prix de ces engins.
    Ravie de vous retrouver, vos sauts et vos gambades manquaient !
    Bonne soirée

  • ah je vois que je ne suis pas la seule à être prise de violence devant ce genre d'ennui
    j'oserai dire que ça me réjouit :))

  • divine colère comprise par tout le monde! je trouvais bizarre aussi cet absence de billets.

  • l'interruption c'est violent, me restait mon téléphone mais avec un abonnement minimal

  • Ah, Dominique, je compatis ! Figure-toi que je récupère la connexion internet par la grâce d'une mini-box, nous n'en n'avions plus depuis six jours ( et ce n'est pas remis en service ! ). J'ai alors réalisé que certainement tu étais dans la même galère que nous. J'attends tes billets, je prépare le carnet et le stylo :-D

  • Bon, bah ça a l'air de bien marcher, depuis (nombreux billets publiés...). Ouf!

Écrire un commentaire

Optionnel