Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers 2020

Tout droit vers une nouvelle année de lectures que je souhaite parfaite à vous toutes et tous.

new-year-template-christmas-cute-decorative-elements-banners-posters-greeting-cards-vector-153396412.jpg

Je ne m’attarde pas sur le reste : la vie en générale, les conflits, le réchauffement ….rien de réjouissant là dedans alors restons à ce qui procure du plaisir : les livres 

lib.jpg

Hélas ce n'est pas chez moi mais chez A Manguel 

Pour démarrer 2020 je serai un rien minimaliste car ma dernière lecture de l’année est un tout tout petit livre mais de ceux qui enchantent. 

Ce sera l’occasion de vous parler ma bibliothèque lilliputienne avec des titres que vous connaissez sans doute mais peut-être pas tous …..

voeux.jpg

    Je vous souhaite une excellente et belle année 

Commentaires

  • Des mini livres pour un maxi plaisir de lecture ? On attend ça ! Bon bout d'an en attendant minuit.

  • Je te souhaite aussi de très belles lectures, et de beaux échanges autour des livres !
    Bises, Dominique !

  • Mon premier billet de l'année sera aussi un tout petit livre, mais un bijou. Le même ? Je te souhaite une très bonne année, avec d'excellentes lectures.

  • Bonjour Dominique, oui, heureusement qu'il reste les livres (et le cinéma pour moi);
    Bon réveillon et à l'année prochaine.

  • Merci Dominique. Echanger à propos de livres nos accords, nos désaccords, nos partages de coups de coeur, de tristesse , de déceptions....ah suoer! on continue.
    A propos de la photo de la bib d A Manguel je pense qu'il faut dire c'était...quand il habitait en France dans le Poitou dans un ancien presbytère, avant qu'il soit appelé à la direction, de la bibliothèque nationale d'Argentine, poste qu'il a quitté au bout de qqs années pour se retirer au Canada, un de "ses pays"...
    à l'année prochaine.

  • Meilleurs voeux Dominique, et de belles lectures en perspective, toujours. J'adore ton expression " bibliothèque lilliputienne ", j'en suis très curieuse. A l'année prochaine :-)

  • Très belle année à toi aussi. Très jolie la bibliothèque de Manguel, je rêve d'avoir la même !

  • Voilà qui donne envie de relire ce cher Manguel. Mais pour passer d'une année à l'autre, je lis comme toi "un tout tout petit livre mais de ceux qui enchantent", reçu à Noël - j'y retourne.
    Bonne année, bonnes lectures, bonne santé, Dominique.

  • Divine année qui commence par une lumineuse promesse, celle de bientôt trouver chez toi la trace d'une lecture enchanteresse... Très belle année 2020 Dominique, il y a tant à vivre et à découvrir. Bises de l'an nouveau. brigitte

  • Ah mais oui, ce qui nous procure tant de plaisir : les livres !
    Les plus beaux pour vous en 2020, que l'année vous comble de découvertes, avec la santé et le bonheur.

  • Très belle année 2020 Dominique ! Au plaisir de lire tes billets toujours passionnants.

  • ru m"intrigues avec cette bibliothèque lilliputienne! Bonne année et bonne santé

  • Meilleurs voeux à vous Dominique et à toutes les personnes de bonne volonté (pour faire référence à Jules Romains et à sa fresque romanesque en 27 volumes) qui fréquentent votre site et le commentent à loisir. Merci pour vos notes de lecture toujours enthousiasmantes.

  • Bonne année Dominique! Je me réjouis d'avance de toutes les lectures que vous allez partager avec nous et nous faire découvrir.

  • 2020 sous le signe du vin mais pas vain ..... et des belles lectures partagées à bientôt Dominique

  • Avec vous, il n'y a jamais de plaisir de lecture lilliputien ...
    Je vous souhaite une belle année de voyages littéraires et autres.

  • Très bonne année 2020 à toi aussi, Dominique, et de très bonnes lectures/chroniques !

  • Bonjour Dominique
    Recevez tous mes voeux et le meilleur pour vous en littérature
    Patrice

Écrire un commentaire

Optionnel