Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant le père noël

En attendant que le Père Noël vous comble de livres et que la rentrée littéraire de janvier pointe son nez, je vous propose de faire connaissance avec un auteur allemand, très peu connu en France.

Son roman convient parfaitement à cette période de l’année lui qui vous emportera dans les hautes forêts où l'hiver est rude.

zima_1.jpg

Rendez-vous ici dès demain

Commentaires

  • Couleurs uniques que celles de la neige, du froid.....à demain Dominique!

  • La photo donne envie de rester bien au chaud avec un bon livre. A demain alors !

  • Pouvez -vous m'indiquer où je dois m'adresser pour louer la maison (avec neige svp) de la photo durant la période de Noël et de l'An ?
    ;-)

  • Je ne parie plus puisque j'ai perdu avec Zweig (autrichien il ne concourt pas aujourd'hui.

Écrire un commentaire

Optionnel